"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un Voyager qui veut encore voyager.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lejac

Locomotion: I have a Stream
Loisirs: Bricolages divers
Date de naissance: 28/11/1971
Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 10:40 (2015)    Post subject: Un Voyager qui veut encore voyager. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous tous,

Je suis du Lot et me découvre ainsi un voisin bobineur !

Pour me présenter vite fait, mon truc c'est que j'ai horreur de jeter, donc je retape (du moins quand j'y arrive).
Je n'ai ainsi que des vieilleries : un PP3 de 54 bien utile pour les patates, un SG2 de 71, une MTX de 82...
Ils ont tous eu quelques petits coups de pouce pour continuer leurs aventures mais aujourd'hui c'est mon GV de 94 qui à un gros chagrin. 
Et c'est par lui que j'ai atterri sur ce site avec l'excellent tuto de Papyky.

Grand merci aux dévoués comme lui qui sauvent la vie des autres !
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-- l'hésitation c'est la ruine --

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 11:23 (2015)    Post subject: Un Voyager qui veut encore voyager. Reply with quote

Salut a toi.

Merci pour cette présentation suscite.

Et si tu veut bien complété ton "Profil" serais utile pour bien savoir a qui l'on cause.

Pour ce qui est du "mais aujourd'hui c'est mon GV de 94 qui à un gros chagrin", Essence ou Diesel ??
On peut en parler écrire, dans une page dédiée sur ce lien, véhicule que je connais bien,
En créent un sujet de discutions a ton problème.

Mais c'est quoi ?? "un PP3 de 54 bien utile pour les patates".

Peut-être un tracteur agricole ??, si c'est cela faut ouvrir une page dédiée, ICI, de suite pour en parlé.

Le SG2, beaucoup de type, alors il serais bien de précisé.

Pour ce qui est de MTX, c'est quoi ??

ou cela   

Il serais bien de mettre des photos, 
a toi, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Lejac

Masculin

PostPosted: Tue 10 Feb - 14:01 (2015)    Post subject: Un Voyager qui veut encore voyager. Reply with quote

Tout est juste ! (je ne savais pas qu'il y avait des voitures MTX)

Voici mon vieux bébé PP3, bien pratique pour les petits terrassements: un coup de charrue, un coup de lame et hop !

@+

Remis les photos en format 1024x758, PapyKy.

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Feb - 14:14 (2015)    Post subject: Un Voyager qui veut encore voyager. Reply with quote

Salut a toi.

Belle petit tracteur, Quel puissance ??.

Quand tu donne des info's, donne un minimum d'information,

Que va tu faire sur cette emplacement, un abri de jardin, ou un petit atelier ??

Merci a toi, PapyKy.

Last edited by Admin : PapyKy on Tue 10 Feb - 17:24 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Lejac

Masculin

PostPosted: Tue 10 Feb - 16:02 (2015)    Post subject: Un Voyager qui veut encore voyager. Reply with quote

Le PP3 est équipé d'un moteur Bernard W110bis de 5ch, 
et c'est bien assez pour déboîter une épaule si on n'anticipe pas ses mouvements : ça va pas vite... mais ça cale pas !

Je l'ai récupéré rouillé mais non bloqué, principaux travaux :
nettoyages carbu..., vidanges, allumage complètement refait et petit coup de peinture.

N'a t'il pas l'air neuf maintenant ?

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Feb - 17:36 (2015)    Post subject: Un Voyager qui veut encore voyager. Reply with quote

Salut Lejac.

Pas mal du tout, et c'est sur que cela est puissant, c'est un moteur essence 2 ou 4 temps ?
Démarrage au cordon, je suppose ?

A tu une petite remorque pour l'utilisé en transport ?

Si tu veut en parlé écrire plus, tu peut ouvrir une page dédiée ICI.

A plus, PapyKy.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:27 (2019)    Post subject: Un Voyager qui veut encore voyager.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation