"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voyageriste normand.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivyeah

Locomotion: Chrysler voyager 3.3L 1992 ; Peugeot 206 2.0L HDI
Loisirs: Mecanique automobile , bricolage , musique
Date de naissance: 03/12/1991
Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:13 (2015)    Post subject: Voyageriste normand. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Voilà je me présente : Olivier
je vie en Haute Normandie à la frontière de l' Eure et du Calvados

J'ai 23 ans, et je tiens mes connaissances en bricolage du fait que je vive en rase campagne , 
et que j'ai passé une bonne partie de mes weekend et vacances à donner des coups de mains chez un voisin agriculteur Smile
La mécanique automobile me passionne également depuis quelques années , mais je suis encore novice .. 

je sais faire les vidanges et remplacement des filtres ou des frein etc ... 
mais je suis en quête d'apprentissage pour pouvoir à mon tour faire toutes les opérations de mécaniques sur mes véhicules =)

J'ai connue ce forum grâce a Papyky, que je connais du Forum Chrysler Minivan, 
étant posséder moi même d'un Chrysler voyager 1992 3.3L 
 ( qui est en réalité a mon père , mais bon ^^ c'est moi qui m'en occupe )

Voilà en espérant faire le plein de connaissance et d'astuce grâce à ce forum Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:42 (2015)    Post subject: Voyageriste normand. Reply with quote

Salut a toi, jeune amis.

D'après ce que je comprend de ta présentation, la vie rural cela te connais.
Et de ce fait, il faut toujours trouvé un solution avec deux fois rien.

J'aime bien cette région, de France,
Que j'ai parcours en tout sens avec mon THC.

C'est bien comme cela ??, être débrouillard en toutes circonstances.
C'est une vocation qui n'est pas donné a tout le monde, mais c'est bien utile,
A l'heure actuelle, ou tout deviens de plus en plus chère, c'est une chance de trouvé des jeunes qui en veulent.

Merci de venir grossir les rangs de ce petit forum de bricolage.

N'oublie pas que sur ce forum il est impératif de mettre des photos,
J’espère que tu a de quoi en faire (APN ou GSM au format bien visible) 1024x768 est une bonne taille.

Bonne soirée a tous, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:13 (2019)    Post subject: Voyageriste normand.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation