"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remontage d'un écrou de VAB.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> CNC - Computer Numerical Control -> CNC-PapyKyKa : HomeMade.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan - 11:58 (2015)    Post subject: Remontage d'un écrou de VAB. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai une vis a billes qui est démontée comment faire ??

C'est avec cette dernière, que j'ai compris comment faire, dommage que pas en Français.

Et plein d'autre sur la toile.
Et bien voila j'ai réussi a remonté celui qui j'avais démonté en le plaçant sur la vis. 

Pas facile mais une fois que l'on a compris la façon de faire c'est plus facile,
Il faudrait un bout de plastique plein a la place du tube, ou encore un bout de vis pour pouvoir remettre le tube derrière.

A plus pour d'autre info's, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Last edited by Admin : PapyKy on Wed 18 Apr - 19:03 (2018); edited 4 times in total
Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan - 14:16 (2015)    Post subject: Remontage d'un écrou de VAB. Reply with quote

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Gabriel

Locomotion: Voiture ?
Loisirs: Bricolage bois - Photographie
Date de naissance: 28/07/1961
Masculin

PostPosted: Wed 18 Apr - 19:43 (2018)    Post subject: Remontage d'un écrou de VAB. Reply with quote

Merci Daniel. Attention alors.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:19 (2019)    Post subject: Remontage d'un écrou de VAB.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> CNC - Computer Numerical Control -> CNC-PapyKyKa : HomeMade. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation