"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pat le touche a tout.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat59

Locomotion: voiture ??
Loisirs: Pêche
Date de naissance: 08/06/1960
Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 14:02 (2014)    Post subject: Pat le touche a tout. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Patrick 54 ans, menuisier de métier, 

j'ai commencer a travailler a l'age de 14 ans, indépendant pendant 17 ans après avoir tourné dans plusieurs corps de métier, 
dans l'industrie tuyauteur soudeur charpente métallique, comme chauffeur livreur monteur dans le meuble, 
chauffeur routier (inter), démolit partiellement et reconstruit 1 maison et 1 bâtiment a usage commercial, 
je touche un peu a tous bois, fer, électricité, maçonnerie, sanitaire, chauffage central.

Hobby:la pêche au carnassier que j'adore, la moto mais c'était avant, le 8 pool a temps perdu, le bricolage .

je viens de faire rentré 300 palettes en bois exotique ( pas des euro palettes ) que je démonte avec l'aide du fils, 
une occasion qui ces présenté, des idées son prévue reste plus a mettre en exécution, 

je donnerai plus de détail plus tard. 

Excuse-moi, mais j'ai reformaté ton texte pour plus de facilité de lecture, Eh oui, ma vue n'a plus 20 ans, PapyKy.      

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 14:21 (2014)    Post subject: Pat le touche a tout. Reply with quote

Salut Pap.

Belle exploits que cette vie déjà bien remplie.
Heureux de voir qu'il exige encore des hommes comme cela.

Et un rêve pour beaucoup de pouvoir récupéré des palettes de cette qualité.
Explique ce que tu veut faire de bois de récup, fait nous des photos de tout ce matho's.

Pour en faire rêvé d'autres que moi, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Pat59

Locomotion: voiture ??
Loisirs: Pêche
Date de naissance: 08/06/1960
Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 21:37 (2014)    Post subject: Pat le touche a tout. Reply with quote

Bonjour et heureux Noël a tous.

je vais vous présenté les photos des palettes que j'ai fait rentré ainsi que le démontage jusque maintenant    

sur ces photos il y a 200 pièces

ici le reste des 100 premières pièces

le résultat de quelque palettes démonté 

Excuse moi d'avoir reformaté ton post, et mis les photos plus grande, plus facile a regardé, PapyKy.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 21:54 (2014)    Post subject: Pat le touche a tout. Reply with quote

Salut Pat.

Et bien en voila du travail, et que veut tu faire de tout ce bois ?
Explique cela mais sur un fil dédié, comme ici, avec 

Bonne fin d'année a toi, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02 (2019)    Post subject: Pat le touche a tout.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation