"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un couvreur sur le forum.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Beppe

Locomotion: fiatpunto,citrôenc4,mitsubishicolt
Loisirs: Bricolage, jardinage
Date de naissance: 09/10/1955
Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 11:12 (2014)    Post subject: Un couvreur sur le forum. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy Bonjour,heureux de voir un site près de chez moi.
J'aime bricoler et jardiner et j'aimerai développer mes connaissance dans ce domaine ainsi qu'échanger mon savoir.
Si vous avez besoin de conseil sur la toiture,zinguerie,chauffage et plomberie , n'hésitez pas.
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Signature ??

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 12:25 (2014)    Post subject: Un couvreur sur le forum. Reply with quote

Salut Beepe.

Heureux de savoir qu'un homme de métier qui n'est pas toujours apprécier est sur le forum.

Quand tu dit, "j'aimerai développer mes connaissance dans ce domaine" explique un peu.

Mais un peu plus d'info's serais le bienvenu surtout sur ton 'Profil'.
Rien de grave en sois, mais utile pour savoir pour avoir un contexte positif.
Quelques photos, (car ici on aime bien), type de véhicule, type de bricolage, .....
Et aussi le pourquoi cette inscription ici sur le "BrocAuBoisAuFer" de papyKy.

Je vais placé un 'Avatar' en fonction, mais tu pourra toujours en changer. (Format 200 x 200 pixels)

Merci a toi Binchoux, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Last edited by Admin : PapyKy on Sat 13 Dec - 13:29 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 12:56 (2014)    Post subject: Un couvreur sur le forum. Reply with quote

Quelques Avatar.

Faire sont choix sur Google et reformater en format 200 x 200 pixels.

Mais possible de trouvé bien d'autres sur la toile, PapyKy.

D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:55 (2019)    Post subject: Un couvreur sur le forum.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation