"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un fraiseuse Graffenstaden 124 EH.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Atelier PapyKy et des Membres. -> Les ateliers et coin de bricolage des Membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Willys

Locomotion: picasso
Loisirs: bois, métal, arts plastic
Date de naissance: 30/04/1960
Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 06:08 (2014)    Post subject: Un fraiseuse Graffenstaden 124 EH. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Papyky,

je t' ais déjà parlé de ma fraiseuse.

Voici quelques photos

Un jouet de 3, 400 ton.

J' ai beaucoup aimé cette fraiseuse qui a mon âge, elle de 60.

Encore précise et très puissante, capable d' emmener des tourteaux de plus de 200 de diamètre.

Hélas je suis entrain de m' en séparer. Sad

Willys
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui ose, gagne.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 10:32 (2014)    Post subject: Un fraiseuse Graffenstaden 124 EH. Reply with quote

Oh là, dommage.

Et oui c'est une belle petite machine, mais si l'on n'a plus l'usage c'est bien pour celui qui en a l'utilité.
La machine est un chose mais le prix des outils, c'est autre chose.
C'est vrais que c'est un peu pour cela que les CNC Home made, sont en pleine expansion.
Pour nous petit amateur,,c'est un plus petit investissement.

C'est bien pour cela que je refait un autre plus rigide et puissante, "DeuKy-CNC".

Mais faut encore pas mal de morceaux, heureusement que sa petit sœur "UneKa-CNC" est la pour usiné les bout d'aluminium.

A voir sur la chaîne YouTube de PapyKy.

Adieux a cette belle fraiseuse, qui a surement bien fait sont travail, A++, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50 (2019)    Post subject: Un fraiseuse Graffenstaden 124 EH.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Atelier PapyKy et des Membres. -> Les ateliers et coin de bricolage des Membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation