"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un représentant de l'Aveyron.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Labobine

Locomotion: Utilitaire
Loisirs: Bricolages
Date de naissance: 28/11/1945
Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec - 23:24 (2014)    Post subject: Un représentant de l'Aveyron. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Que papyky se rassure moi non plus je n'ai pas fait de "hautes études" terminées à 16 ans.
Je ne vais pas vous raconter ma vie car elle est simplement celle de quelqu'un qui a été passionné par son métier 
et que même la retraite depuis 9 ans n'a pas entamée, mais il faut dire que le Web n'y est pas pour rien non plus.
En dehors du métier, Je suis passionné de tout et de rien, 
en fait je me passionne par chaque chose que j'entreprend et quand j'ai fini je passe à autre chose.

Un an après avoir pris la retraite je me suis posé cette question : comment faire pour que mon savoir ne tombe pas aux oubliettes ? 
et j'ai trouvé la réponse un jour de 2007 sur un forum de bricolage (BHV pour ne pas le nommer) 
: pourquoi pas faire profiter de mes connaissances aux bricoleurs.
C'est donc aussi mon but sur ce présent forum aujourd'hui 
et notamment celui où je vais tout à fait me sentir à l'aise c'est celui de Maintenance électrique.

Si des  lecteurs qui ont posés des mots spécifiques à mon métier  aux moteurs de recherche m'ont surement reconnu 
puisque l'on est peu nombreux dans ce genre et que fatalement tombent sur mon site :

Sur mon 2ème site d'initiation:

ou sur les articles de Volta électricité :

ou sur un des 10 forums auxquels je contribue régulièrement (+5 occasionnellement)

Vous bricoleurs de tous poils passionnés par le travail du bois, du fer, 
fatalement un jour vous avez été préoccupé par une panne sur un moteur, 
eh bien maintenant fini les soucis et si vous ne l'avez pas deviné sachez que j'ai rebobiné des moteurs pendant 40 ans 
et que les dépannages de clients virtuels sur le Web entretiennent ma forme. 
Attention, je n'ai pas la grosse tête et je suis pas infaillible non plus, 
mais j'ai souvent enlevé des épines du pied à beaucoup de lecteurs car le problème c'est qu'il y a de moins en moins de professionnels 
à l'écoute pour la bonne raison c'est qu'ils sont à la tête d'entreprises "pompe à fric" 
et donc le bricoleur ne trouve personne et en plus les gens du métier deviennent rares.
Merci à Papyky qui m'a "pompé" mon avatar sans que je m'en préoccupe.

A vous lire sur le forum.

excuse moi mais j'ai reformater ton texte, car vue n'est plus de celle de mes 20 ans, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cordialement
G. Labobine

Back to top
Visit poster’s website
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec - 23:41 (2014)    Post subject: Un représentant de l'Aveyron. Reply with quote

Bonsoir a toi, G.

Bien, je dirais très bien, et merci a toi de venir grossir ce petit forum du "BricoAuBoisAuFer".

Eh oui, ont a pas fait de grand école, mais cela était bien difficile a la sortie de guerre pour nos parents.
Mais comme tu dit l'informatique en est pour beaucoup, enfin je pence, NON ??.

Merci  pour cette belle présentation, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 14 Jan - 16:30 (2015)    Post subject: Un représentant de l'Aveyron. Reply with quote

Salut a toi Gérard.

Un petit colis est en passe de partir, avec un cadeaux, pour toi.

Le voici, 

Merci pour tout les renseignements que  tu ma donné, PapyKy.

D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:27 (2019)    Post subject: Un représentant de l'Aveyron.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation