"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite presentation d'un eventuel autoconstructeur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Serialv

Locomotion: Citroen Berlingot
Loisirs: Hockey sur glace,travail du bois
Date de naissance: 02/06/1978
Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 23:11 (2014)    Post subject: Petite presentation d'un eventuel autoconstructeur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et a tous!!

Voila je me lance,
Artisan Boucher sur Valenciennes en France,qui pour se détendre essaye de faire des copeaux!!
Comment je suis arrive ici,je débute depuis 2-3 ans en menuiserie,
m’équipant au fur et a mesure de mes projets(Mini combine kity k6,
table de scie Ryobi, Festool ts55, Défonceuse, Domino df500, etc..
Ayant eu recensement besoins de réaménager mon atelier je me suis construit des rangements avec tiroir pour ranges mes outils a main.
Mais voila je souhaites pour le peu de beau outils que je possèdes actuellement faire des rangement ayant la forme de chaque outil!!

au départ j'ai vu la défonceuse a copier de Matthias Wandel.
et je suis tombe sur des site qui parle de CNC,
et comme je vais souvent sur le site des copains des copeaux et que Papyky est membre je me suis inscrit.
Voila je ne sais pas encore si j'irais jusqu’à la construction d'une Cnc mais j'avoues que cela me tente!!! 
Reste a voir le coût ainsi que la complexité d'un tel projet.
Si quelqu'un pouvez m’éclairer!!!
Apres je ne sais pas par ou commencer!!
Voila merci.

Excuse moi, d'avoir remis ton texte en forme, mais a cause de plus lisibilité, 

Car ma vue n'est plus ce quel devrais être
PapyKy.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 23:30 (2014)    Post subject: Petite presentation d'un eventuel autoconstructeur Reply with quote

Salut a tous nouveau membre.

Pas mal comme présentation et heureux de venir grossir les peu de membre de ce petit et jeune forum.

Pas mal non plus le matho's que tu à.

?? Membre de "Copain des copeaux" oui et non, enfin c'est une longueur histoire, que je ne parlerais pas ici.

A la question de construire un CNC, pourquoi pas, mais pour en parlé écrire, c'est dans un fil dédié a cela,
Car cette partie du forum est pour les présentation,

a toi de venir grossir le nombres des membres en espérant que tu participera au forum, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Last edited by Admin : PapyKy on Thu 6 Nov - 01:11 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 23:55 (2014)    Post subject: Petite presentation d'un eventuel autoconstructeur Reply with quote

Bonsoir a toi SerialV.

Je viens de changé ton Avatar, en fonction de ta fonction de Bouché, mais tu peut en change a ta guise.

En allant dans ton
 avec un simple clic sur ce logo en bas de page, quand tu ouvre un "post".

Et encore merci de te compté parmi  les membres du "BricAuBoisAuFer" de PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:41 (2019)    Post subject: Petite presentation d'un eventuel autoconstructeur

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation