"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Futur Boulanger itinérant

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fardet

Locomotion: Nissan Trade 100
Loisirs: Mecanique
Date de naissance: 06/03/1981
Masculin

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:02 (2014)    Post subject: Futur Boulanger itinérant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

J'habite les Yvelines et me lance dans un projet d'assos de boulangerie pédagogique itinérante.

32 ans peu de connaissance en bricolage et mécanique mais bien volontaire pour mettre les mains dedans.

Pour mon projet j'ai acquis un Nissan Trade 100 châssis cabine que je suis en train de réparé pour  l'aménagé ensuite.

Merci à tous et au plaisir d'échangé.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:56 (2014)    Post subject: Futur Boulanger itinérant Reply with quote

Salut Fardet.

Beau métier, les mains dans la farine, et l'on a toujours besoin de pain, et aussi quelques bon gâteaux.

L'idée de la boulangerie itinérante est un métier qui n'est plus beaucoup utilisé de nos jours.

Que j'ai connu ici en Wallonie, mais aussi charbonnier 

et brasseur, avec des carrioles a chevaux.

Cela revient a la mode écologique.

Mais c'est une bonne idée pour les petits villages, et il doit y en avoir pas mal surtout chez vous en France,
Que j'ai visité avec mon THC, et j'ai traversé pas mal de village sans commerces.

C'est vrais que cela ne doit pas être facile chez les villageois qui se retrouve sans boulangerie et autres magasins.
Si tu a des questions pour ton véhicule ouvre une 
 page sur cette adresses.

Merci de venir grossir les rangs de ce petit forum, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:52 (2019)    Post subject: Futur Boulanger itinérant

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation