"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Création d'un bocal a poisons.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Loisirs. -> Animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 12:39 (2014)    Post subject: Création d'un bocal a poisons. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Un bac en béton pour y mettre des poisons rouge.

Était désaffecté depuis quelques année, mais suite a suite de la fermeture coté bocal a poisons du Car-Port.

Ce bac d'une contenance de plus de milles litres d'eau, construit en bloc en béton (80 Cm de profondeur).

C’était un peu délaissé par MamyJoe, qui ce veut la main verte.

Mais PapyKy, ce décide que cela doit devenir un petit coin plaisant a regardé, donc ...... coupé les lierres qui était son domaine de prédilection.

Placement de dalles qui devais être déjà placée lors de sa construction, Mais .... €€€€€  ne suivais pas a cette époque.

Mais pas ce temps de pluie cela n'avance pas beaucoup.

Mais comme une opportunité c'est présenté, achat de plantes, pour l'agrémenté.

A++ & a suivre, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Last edited by Admin : PapyKy on Sat 26 Jul - 08:59 (2014); edited 5 times in total
Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 13:15 (2014)    Post subject: Création d'un bocal a poisons. Reply with quote

Je vous présente les plates achetée.

crocosmia emily mckenzie.

cannova botanical yellow

A bientôt, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 19:09 (2014)    Post subject: Création d'un bocal a poisons. Reply with quote

Aménagement du bocal.

Une dalle 30x30 est placée sur du sable, sur les bords.

La bordure de 1000 x 150 est supportée par un support métallique, car trop de porte a faut.

Reste a placer tu terreaux et les plantes, pour avoir un coin sympatrique a regardé, avec le chêne qui a poussé tout seul il y a 10/12 ans au moins.

J’espère qui ne va pas grossir trop vite pour déplacé tout ce qui a été fait, et au houx qui lui tien compagnie depuis pas mal de temps. 

Modifier le tuyaux d'amenée d'eau de pluie qui vient de la gouttière du toit, et placement des plantes verte dans du terreaux bien arrosé.

Cela fait plaisir de voir ce rayon de soleil qui nous manque tant, adieu, a la pluie.

MamyJoe est contente que cela reprend des formes, et est impatience de mettre des locataires.

Mais c'est encore le serviteur de service qui va si collé.

Des supports de bacs a fleures qui sont fait de récup'Pal, sont sur ces lien.

A plus pour la suite de l'aventure, PapyKy.

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jul - 09:14 (2014)    Post subject: Création d'un bocal a poisons. Reply with quote

Hier orage donc remplissage du bocal.

Une déviation de la buse du toit, qui a une superficie de +/- 50 M², (Car-Port + Casquette des porte de l'atelier, 30+20 M²).

Le bac c'est rempli en moins de 20 minutes, tellement cela a tombé.

J'ai même refermer la fenêtre car cela a chassé, et été tout mouiller pour replacer la buse en place.

Mais petit problème, ce matin le bocal est vide, il a une fuite,

J'ai reparlerais, A+++, PapyKy.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:49 (2019)    Post subject: Création d'un bocal a poisons.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Loisirs. -> Animaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation