"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le doyen du forum.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bechir

Locomotion: Voiture ??
Loisirs: Musique, Bricolage
Date de naissance: 04/05/1939
Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:03 (2014)    Post subject: Le doyen du forum. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau et je vous remercie d'avoir accepter mon inscription sur le Forum CNC PapyKyKa, 
je suis un retraité de 74 printemps et j'habite dans le département 74000, 
musicien et bricoleur depuis mon jeune âge ma mère paix à son âme, 
elle me gronde souvent en disant : 
tu ne reste pas dans la même place et tu fais tout pour avoir un tournevis à la main pour visser ou dévisser quelque chose c'est une maladie. 
Me voilà à mon âge je continue à apprendre et admirer les beaux travaux des amis et communiquer ensemble.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Bechir
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une ptite signature ?

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:38 (2014)    Post subject: Le doyen du forum. Reply with quote

Salut Bechir.

Bienvenu sur le forum de PapyKy.

Ah un musicien  comme mon frère "Feuillien", lui est organiste.
Et un plus toujours un tourne vis a la main encore mieux.

Par contre pas un mot de sont hobby, mais cela va venir, enfin j’espère.

Pas un mot n'on plus de sont véhicule, car voiture c'est vaste comme moyen de locomotion.
Enfin je crois que tu modifiera ton 
pour avoir un "Avatar" (petit photo de max 150/150 pixel), 

A la hauteur de l'homme que tu est, respect a toi Bechir pour ton grand age.
Sur cette case dans ton profil 
, quant tu aura entré sur ce lien 

Merci a toi de présenté tes réalisations, hobby, ou autres projets que tu voudra bien partager, PapyKy.

tu remarquera que je revient souvent mettre une ou l'autre information sur les post's avec ce petit "Logo".

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:39 (2019)    Post subject: Le doyen du forum.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation