"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Garde à vous....

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ptitwiwi49

Locomotion: Voyager 2.5 TD LE
Loisirs: VTT
Date de naissance: 08/04/1972
Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan - 21:40 (2014)    Post subject: Garde à vous.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

quand faut y aller ben il faut....Alors voilà j'me présente je m'appelle William, 
militaire, marié enfin bref tout va bien, R.A.S.

Je possède plusieurs véhicules dont un Chrysler voyager S2 de 1996 en finition LE (et pour pièces un LE de 1994 avec WEBASTO, 
oui je sais j'ai du bol, y'a plus qu'à le transplanter...) avec plus de 330000kms au compteur, en gros je viens de finir le rodage. 

VTT, course a pieds et MECANIC of course...Voili, voilà, 

bravo pour le site, plein de bons conseils et astuces pour une longue vie de nos voyager

Topète

Me suis permis de reformer ton texte pour une facilité de lecture, PapyKy.
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Veni, vidi.....refeci

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan - 21:54 (2014)    Post subject: Garde à vous.... Reply with quote

Salut a toi.

Donc si je comprend bien ton hobby c'est les auto's ?

Mais quand-temps tu par "MECANIC of course" ??.
Oui c'est vrais que tu a de la chance d'avoir un 'WEBASTO'.

Modifie ton avatar en fonction de t'es hobby.

Car je suis a la recherche d'un aussi.
Post-nous quelques photos de t'est véhicule.

de venir grossir les rangs de ce petit forum, PapyKy.

Petite question : quand tu marque comme ville '
Gennes' , j'en vois plusieurs en France, mais lequel ?.
Gennes-sur-Glaize
Gennes-sur-Seiche
Gennes (Doubs)
Gennes (Maine-et-Loire)

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Ptitwiwi49

Locomotion: Voyager 2.5 TD LE
Loisirs: VTT
Date de naissance: 08/04/1972
Masculin

PostPosted: Fri 24 Jan - 20:17 (2014)    Post subject: Garde à vous.... Reply with quote

Bonsoir pour Mecanic of course, c'est un peu normal car je suis mécanicien sur les engins dans l'arme du "......" oups...
Sinon pour les photos ça va venir mais juste celle de mon voyager sinon ça fait étalage et je n’adhère pas trop...
Sinon on a une 205 turbo D avec 295000 kms, un voyager S2 LE avec 335000 kms, une Xantia hdi exclusive avec 190000 kms,
une moto, un tracteur, un chien, des poissons rouges lol

Topete
Veni, vidi.....refeci

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 24 Jan - 20:25 (2014)    Post subject: Garde à vous.... Reply with quote

Salut et bonsoir.

Et bien voila un mécano pour qui les voitures n'on pas de Mystère.

Enfin c'est vrais que l'automobile évolué très vite, et que outillage est pas toujours a disposition.
Et au vu des Km de t'es véhicule, faut les entretenir sois même, car chers les garages.
Pourra toujours te donné des info's sur les réparations

A++, PapyKy.

D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:14 (2019)    Post subject: Garde à vous....

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation