"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Amateur de vieux véhicules.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eric7828

Locomotion: TD SE de 09/1995 : 270 000 Km; TD SE de 12/95 : 22
Loisirs: Bricolage.
Date de naissance: 09/04/1958
Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:12 (2014)    Post subject: Amateur de vieux véhicules. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

je réside à coté de Rambouillet dans les Yvelines. 
J'ai 55 ans et j'ai découvert la mécanique en 2009 en refaisant 2 tracteurs agricoles car n'ayant plus de boulot il fallait bien s'occuper. 
Ensuite je suis devenu passionné par la mécanique auto et j'ai restauré différents véhicules (2cv, Triumph tr7, lada 2107, ami8, express Renault...). 
J'ai un Chrysler voyager TD SE de 1995 et PapyKy m'a bien renseigné; j'ai trouvé ses coordonnées sur le site des minivans.
J'essaye de récupérer un peu toute sortes d'autos anciennes et je les remets en route; 

mon Chrysler me sert à voyager sur toutes les routes et j'ai un porte-voiture derrière. 
Petit à petit j'ai constitué mon outillage. 
Ce que je trouve le plus difficile, pour le moment, c'est la carrosserie. 
Actuellement je recherche un carrossier retraité qui pourrait m'apprendre les bases de son métier dans ma région.

Enfin concernant la Belgique je connais bien car je m'y rendais 2 à 3 fois/an pendant 10 ans 
(Bruxelles, Louvain la neuve, Anvers, Mons, Charleroi...) 
De plus j'ai pas mal bossé du coté de Lille, Maubeuge.... 
Pour les français qui ne connaîtraient pas il est vrai que l'accueil des gens du nord 
et des belges est vraiment différent de ce qui peut se passer dans d'autres régions ou pays; 

c'est appréciable.

Me suis permis de reformer ton texte pour une facilité de lecture, PapyKy.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 16:21 (2014)    Post subject: Amateur de vieux véhicules. Reply with quote

Bonjour a toi nouveaux venu.

Que dire de plus, que cela devient rare de voir une bonne présentation.

Pas mal de remise en état de véhicule, a ce que tu me dit là.
Aurez-tu des photos de tes remise en état de tes voitures.
Si oui crée un fil sur cette page du forum, avec ce lien 
.

Pour ce qui est du reste, met moi un belle 'Avatar' suivant ta passion.

Peut-être d'autres projet ??, si oui ouvre un fil ici.

Pour la carrosserie tu a déjà une vision des réparation de mon véhicule ici.

Merci de venir grossir les rangs du "BrocAuBoisAuFer".

A++, sur le forum, PapyKy.

PS : pour le moment, j'ai des difficulté a rédiger des message, coupure du apparemment aux "PUB".
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Last edited by Admin : PapyKy on Sat 18 Jan - 14:50 (2014); edited 7 times in total
Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 16:39 (2014)    Post subject: Amateur de vieux véhicules. Reply with quote

Re salut a toi.

J'ai des problèmes avec l’affichage des pub sur le forum, suis coupé régulièrement, cela va allez mieux j’espère.
Apres vérification avec un démarrage du forum avec 'Explorer' ou la cela est possible de poster, mais une grande différence de présentation.
Donc surement un problème de DLL sur 'Google chrome' devoir faire une réinstallation .

Mais je reviendrais sur ta présentation dés que possible, avec la fonction 
, dé que possible.

Et bien ce matin tout est rentré dans l'ordre sans rien faire, Mystère est encore revenu nous voir.

Merci et bon WE, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb - 14:56 (2014)    Post subject: Amateur de vieux véhicules. Reply with quote

Salut Eric.

J'ai changer ton avatar, pour être plus en concordance avec le profil.

Une ou deux photos de ton véhicule serais bien pour complété ta présentation.

Merci a toi, PapyKy.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:52 (2019)    Post subject: Amateur de vieux véhicules.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation