"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sonia, qui fait de la mécanique.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sonia26

Locomotion: chrysler s2 95
Loisirs: tricot
Date de naissance: 15/03/1980
Féminin

PostPosted: Fri 15 Nov - 11:03 (2013)    Post subject: Sonia, qui fait de la mécanique. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
je m'appelle sonia maman de trois garçon de 16 12 et 8 ans J'habite dans la Drome et voici ce que je fait de mon temps http://www.facebook.com/pages/Chiffonnia-creation/116739395056784?ref=hl
Depuis que j'ai mon permis je n'est eu qu'une Diane et mon Chrysler dont je ne peut plus me passer , pour le moment il est en reparation et du coup j'ai un merco vito de 2002(et oui de grosse voiture mais comme je fait les marcher il me faut de la place )
J’espère que cette présentation vous conviendras et a bientot
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Signature ??.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 19:14 (2013)    Post subject: Sonia, qui fait de la mécanique. Reply with quote

Salut Sonia.

Beau pays que 'la Drôme', souvent passé par chez toi en vacance avec le THC.

Et bien oui c'est une bonne présentation,
Véhicule : un GV ou PG ??.
Et bien pour moi c'est pas de grosse voiture, comme tu a la façon de dire.
Pour moi c'est un véhicule familial, non ??.
Un gros véhicule pour moi c'est au dessus de 10 Tonnes.
Et entre les deux les véhicules sont dit camionnette, en Belgique, dû moins, c'est comme cela.

A plus, sur le forum, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 21:04 (2013)    Post subject: Sonia, qui fait de la mécanique. Reply with quote

Magnifique, non ?.

Et moi qui recherche, une personne qui pourrais filer de la laine de 'KyKa'

A++, PapyKy.

Back to top
Sonia26

Féminin

PostPosted: Fri 15 Nov - 21:17 (2013)    Post subject: Sonia, qui fait de la mécanique. Reply with quote

Pour "les grosses voitures" en faite les copine se moque souvent de moi ( je fait 1.60met 50kg)surtout que je suis a laisse avec le cricri alors qu'elles ont des fois du mal avec leur petites voitures a faire des creno mais tout le monde est hunanime sur le fait que c'est pratique et super confort
GV ou PG je sait pas ce que ca veut dire Embarassed
Et pour mon taf: merci mais je tricote "juste" je sait pas filer Crying or Very sad
Signature ??.

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 21:37 (2013)    Post subject: Sonia, qui fait de la mécanique. Reply with quote

GV = Grand Voyager.
PV = Voyager Cour.

Merci de la réponse, Pas connaissance de personne qui pourrais filer laine ??

Surement plus de 100 Kg, Eh oui sur plus de 20 ans que mon premier HuHu sont a la maison.

"Husky", c'est son nom,  (RIP a 14 Ans), et le "Pousse".

A++, PapyKy.

Back to top
Sonia26

Féminin

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:06 (2013)    Post subject: Sonia, qui fait de la mécanique. Reply with quote

ok  c'est un voyageur cour enfin normal quoi!!!!

A oui j'ai oublier de vous présenter mes bébêtes a moi

Signature ??.

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov - 16:08 (2013)    Post subject: Sonia, qui fait de la mécanique. Reply with quote

Fin de présentation.
Et de ce fait 

Ce Membres a acquit les droit de créer un 

post dans les sections de sont lui sont ouverte.

Pour décrire sont projet, et faire profité de son savoir ou sa demande d'information.
Pourvu que sont projet sois en rapport du contexte de cette section, 
Sinon il sera déplacer dans la section 'Addoc'.

, PapyKy.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23 (2019)    Post subject: Sonia, qui fait de la mécanique.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation