"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vincent - World of sky

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Creacockpit

Locomotion: Alfa GT 1900 JTD
Loisirs: aviation
Date de naissance: 08/01/1979
Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 10:38 (2013)    Post subject: Vincent - World of sky Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Donc je suis Vincent électromécanicien travaillant pour Baxter Lessine.

Je suis passionné d'aéronautique et plus particulièrement le pilotage et comme j'aime piloter je suis devenu parachutiste également (on ne sais jamais sa peut servir  Razz )

Je suis également président d'une association "World Of Sky" qui a pour vocation la découverte du monde aéronautique par divers moyen dont un qui m'a conduit ici : la conception de cockpit de simulation.

J'ai également conçus un centre de détente assez particulier http://www.le-pavillon.be (petite pub au passage lol)

Voilou !!

UP !

Pour la satisfaction de papy voici mon véhicule
Alfa GT edition spéciale Black Line
1900 JTD 180ch

Mes hobbys bien comme je l'ai dit s'est principalement l'aviation et me consacrer à faire découvrir ce monde à ceux qui n'en n'ont pas forcement les moyen par le biais de mon association.
Sinon s'est aussi la restauration de vieux bâtiment comme le gîte que je vous ai également présenté plus haut (le pavillon qui été une ancienne menuiserie)

Pour ce qui est du projet , je l'ai décrit dans une autre partie du forum section cnc
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le rêve n'est que le plan de ses envies! après il faut s'en donner les moyens sans jamais oublier que tout est faisable ! Utopie ? croyez moi la réponse est non !

Last edited by Creacockpit on Mon 4 Nov - 11:28 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 11:05 (2013)    Post subject: Vincent - World of sky Reply with quote

Bonjour Vincent.

Merci de t'avoir présenté correctement sur ce petit forum de bricolage.

Parle moi quand même un peu plus de t'es hobby, sur cette page de présentation.
Et si a beaucoup information a demander,
Ouvre un post ici pour cette hobby que tu veut réalisé, pour en parlé écrire.

Et encore de ton/tes véhicules, Car je suis mécano de métier, alors.......

Une petite photo, car ici toujours beaucoup de photos, c'est plus parlant que beaucoup de texte.

Et rempli correctement ton  
et met une photo sur ton Avatar qui correspond a ton hobby.

Merci a toi, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 16:06 (2013)    Post subject: Vincent - World of sky Reply with quote

Merci Vincent.

D'avoir palier au manquement dans cette présentation, qui est correcte.

A++, pour te rendre service, PapyKy.

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov - 15:42 (2013)    Post subject: Vincent - World of sky Reply with quote

Fin de présentation.
Et de ce fait 

Ce Membres a acquit les droit de créer un 

post dans les sections de sont lui sont ouverte.

Pour décrire sont projet, et faire profité de son savoir ou sa demande d'information.
Pourvu que sont projet sois en rapport du contexte de cette section, 
Sinon il sera déplacer dans la section 'Addoc'.

, PapyKy.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:29 (2019)    Post subject: Vincent - World of sky

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation