"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vincent - World of sky

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Creacockpit

Locomotion: Alfa GT 1900 JTD
Loisirs: aviation
Date de naissance: 08/01/1979
Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 10:38 (2013)    Post subject: Vincent - World of sky Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Donc je suis Vincent électromécanicien travaillant pour Baxter Lessine.

Je suis passionné d'aéronautique et plus particulièrement le pilotage et comme j'aime piloter je suis devenu parachutiste également (on ne sais jamais sa peut servir  Razz )

Je suis également président d'une association "World Of Sky" qui a pour vocation la découverte du monde aéronautique par divers moyen dont un qui m'a conduit ici : la conception de cockpit de simulation.

J'ai également conçus un centre de détente assez particulier http://www.le-pavillon.be (petite pub au passage lol)

Voilou !!

UP !

Pour la satisfaction de papy voici mon véhicule
Alfa GT edition spéciale Black Line
1900 JTD 180ch

Mes hobbys bien comme je l'ai dit s'est principalement l'aviation et me consacrer à faire découvrir ce monde à ceux qui n'en n'ont pas forcement les moyen par le biais de mon association.
Sinon s'est aussi la restauration de vieux bâtiment comme le gîte que je vous ai également présenté plus haut (le pavillon qui été une ancienne menuiserie)