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Garniture de porte AVD & AVG.

 
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Admin : PapyKy
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Posts: 6,544
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
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Date de naissance: 23/07/1947
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PostPosted: Fri 4 Oct - 09:29 (2013)    Post subject: Garniture de porte AVD & AVG. Reply with quote

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Salut a tous.

Dépose & repose panneaux portes avant,
Alors voici quelque photo, du remplacement simple a faire (20 minutes pour la changer).

Voici pourquoi je change, la partie basse, en moquette est fixée avec des attache en PVC fondu, sont cassé.

Ici l'on vois l'un des 7 clipsmétallique qui passe dans un trou de la porte, et la garniture dérivée du support.

La fixation sous le cache PVC de l'accoudoire et un coup de tournevis pour soulevé les commandes électrique.

La fixation de la poignée de porte, sous un cache en PVC.

La vis sur la partie haute coté pare-brise.

La fixation sous la poignée d'ouverture intérieur de porte, qui maintien la fermeture électrique des portes.

Le plus difficile le dé-clip-sage des connections au interrupteurs, casse facilement, lubrifier au remontage W40

Ici l'on vois bien le clips de retenue de la poignée de porte, et ou la vis est cachée, par un bouchon PVC.

la partie haute s’en-boite sur la traverse haute de la porte, a hauteur de la vitre, ouverte c'est plus facile.

La partie haute fixée avec les 3 vis, montant de vitre, poignée et accoudoirs.

Ici l'on vois les emplacement des clips métallique qui sont au nombres de 7 sur la partie inférieur.

Il me semble que cela est simple démonter et remonter,

A++, pour d'autre aventure, PapyKy.

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D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
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PostPosted: Fri 10 Apr - 13:58 (2015)    Post subject: Garniture de porte AVD & AVG. Reply with quote

Cette fois c'est la poignée extérieur qui pose problème.



Voila une démontée, et quelques outils.


                       
                                           

La partie électrique sont fragile, surtout les clips de maintien.



Les deux écrous de M6 (clef de 10) sont facile  a accédé avec une douille de 1/4 et une rallonge longue.



A l'intérieur deux clips sont a déboîté, celui du haut est la poignée interne, et l'autre le verrouillage.



Les deux identique, dont une que j'avais déjà réparé avec du mastique polyester, et dont je croyais avoir le ressort cassé.



Et bien NON, c'est l'axe qui est grippé, un peu de WD40, et une goutte d'huile pour le refaire fonctionné et en prifité pour parfaire les contact électrique.



Avant de refermé la porte, bien vérifier, avec un tourne vis en guise de gâche, pour testé le fonctionnement, interne et externe.



Le plus compliqué est de bien faire rentré les deux fil des attaches de maintient du panneaux.


A plus, PapyKy.






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