"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Amortiseur, Montage McPherson

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Tutoriaux sur la mécanique auto.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul - 12:42 (2013)    Post subject: Amortiseur, Montage McPherson Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Voici un montage d'un amortisseur McPherson, valable sur tout véhicule monter de la sorte.

Pas beaucoup d'outils en fin de compte, et un corps d’amortisseur bien plier, 5.000 Km dommage pour lui.

Placer les pince HM en prenant bien sois de placer au maximum le plus loin possible, un entre les deux.

Et le serrage peut commencer en changent le plus possible le serrage des pinces, pour bien équilibré les forces.

Bien regarder si le ressort est bien libre dans l'ensemble avant de devisé l'écrou de retenue.

Une fois libéré l’amortisseur ne tien plus dans le ressort comprimer.

Placer un peu de graisse pour les premier mouvement pour lubrifier le bourrage de retenue d'huile.

Reste a replacer la butée élastique et la protection de tige.

Et replacer l'ensemble dans le ressort, et le roulement dans sont logement, bien orienter.

Eh bien voila reste a débridé le ressort, après avoir bien visé l'écrou de retenue.

Comme vous pouvais le voir le ressort n'a pas changer de place.
J'ai comprimé le ressort, sur une table, enlevé le roulement et butée supérieur, d'un coté,
et de l'autre le corps de l’amortisseur, et après replacer la semelle sur le nouveau pour tout replacer sur le ressort,
Nouvelle coupelle supérieur et roulement et butée CTC, ne pas oublier de lubrifier la tige pour les premier mouvement.

Voila plus que a replacer sur le véhicule, a votre service, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:24 (2019)    Post subject: Amortiseur, Montage McPherson

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Tutoriaux sur la mécanique auto. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation