"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rénovation d'un moteur VM 2.5TD.
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Chrysler Grand Voyager S2 - 2.5 TD 1995 - 575.000 Km de PapyKy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:15 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le graissage des rampes de culbuteurs ce fait via une conduite extérieur, ce qui évite des fuites au JC.

Mais doit être bien placer, les joints cuivre, si sont pas neuf les recuire. (chauffé au rouge cerise, et les plonger dans l'eau froide).

Serré mais pas trop, casse très vite ces vis ou passe l'huile moteur, placement de la clarinettes d'eau, pas de joints ??.

Donc faut les faire avec un carton de type dessin, de gros grammage (200/250g), simple a faire NON ??.

Des emportes pièces de différent diamètre, un bout de bois dur, en bois de bout, un peu d'idée et c'est vite fait.

Tracer les contours et coupé large, les 4 pour la clarinette sont fait en 10 minutes, le trou central et puis les trous de vis.

Pour savoir ou sont les trous de vis, on passe une vis ou une mèche dans le trou, qui marque le papier.

Et le voila placée cette pièces qui sert a récupéré l'eau chaude vers les radiateurs, refroidissement et chauffage interne.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Dernière édition par Admin : PapyKy le Dim 22 Mar - 18:08 (2015); édité 3 fois
Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Le remontage de la vanne EGR, faire les joints aussi, mais ici une autre technique.

Une fois le gros trou fait on met un peut d'huile sur la pièces qui sert de marquage sur le papier.

La voila remise en place, et le tuyau de départ vers le radiateur de chauffage, qui était sur l'autre coté.

Remise en place des culbuteurs sans blocage, pour vérifier le fonctionnement des soupapes.

Graissage superficielle a l'huile, et test tout est correcte, en tournant le vilebrequin a la main, basculement des soupapes.

Apres blocage des culbuteurs et placement du CS sur sont joint, huile moteur est mis jusqu'au "Max" de la jauge.

5 litres d'huile dans le carter, et placement du tuyau a dépression sur la pompe d'injection.

Bien placer les joints et pas trop serré, le reste sera pour demain, Merci de votre visite, PapyKy.

photo 120 - vidéo 14

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Qui sais ce que cela veut dire injecteur ?.
 
C'est la partie en bleu sur cette image 


Eh oui, cela est un porte injecteur, ici placer sur une pompe de test, dit de "tarage".

C'est une pompe qui fait monter a la main une pression de carburant a très haute pression.

Comme on le vois sur ce manomètre, qui peut allé juste 400 Kg/Cm², vous dite, combien ?.

Comme on le vois sur ce porte injecteur doit être graissé pour pouvoir être monter sans dure sur sa fixation.

A la main, vous dite, OUI.

Et avoir une bonne clef, pour ne pas cassé les tubes de retour, qui sont serti.

Les tuyaux qui relie la pompe d'injection au porte injecteur, sont des tube en acier très épais.

Et qui doivent être bien serré sans déformer les écrous, donc une bonne clef est indispensable.

Surtout que les écrous sont souvent très mal placer.

Et voila tout est en place, avec les tuyaux de retour des portes injecteurs, souvent probleme de fuite de carburant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Dernière édition par Admin : PapyKy le Dim 30 Juin - 19:11 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Dernier étape, les durits et tout le reste.

Placement d'un capteur dans la culasses pour l'afficher numerique qui sera placer entre les pare-soleil.

Le système d'injection est remontée, mais pas de chance une fuite qui est toujours là, comme au démontage.

Voila le fautif une des sortie du retour de carburant, d'un porte injecteur, faut remplacer le monceau.

Faut retiré ce porte injecteur pour le remplacer, par autre de récup, et remontage.



Le moteur tourne très bien, ralentit stable, on va sur route.

Sur route a 90 Km/heure, température qui suit le nouveaux thermostat a 83°.

Et me voila reparti pour encore quelques millier de Km, qui a plus 530.000 Km a ce jour, et toujours d'origine.

Merci au visiteur, mais vous pouvais mettre vos commentaire a la suite de ce Tutorial, PapyKy.
Et vous pouvais voir toutes les vidéo sur la chaîne YouTube de CNC-PapyKyKa. de ce reportage a la suite une de l'autre.
Et plein autre réalisation, merci a vous.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Dernière édition par Admin : PapyKy le Mer 5 Fév - 11:46 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:11 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant


Voici le compteur le jour de la mise en route du moteur.


Et a ce jour je vient de passé le cap des 534.000 Km.


Mais voila quelques semaine que ce moteur est plus jeunes de 500.000 Km,
Et beaucoup de visiteurs mais encore pas de commentaire sur ce travail.

Par contre sur d'autre forum, on en parle beaucoup, et vienne voir sans s'inscrire, merci a eux.


Merci a tous les visiteurs '314' a ce jour, 03/11/2013, et 642 le 28/11/2013, plus du double sur moins d'un mois,
906 le 05/02/2014 - 




A plus, pour d'autres aventure, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Dernière édition par Admin : PapyKy le Jeu 27 Fév - 01:51 (2014); édité 5 fois
Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Pour tout savoir mesuré, il faut cela :


Pour le joint Culasses faut soit remonter le même si etre sûr que cela est la bonne épaisseur.
Pour cela faut mesuré la hauteur des chemises pour savoir quel valeur il faut remonter.



Même chose pour les segments et coussinets faut vérifier le diamètre des cylindre pour savoir
si cote d'origine, et sur le coussinets est indiquer la valeur. ( -.00 -.25  -.50  -.75 ),
ces valeur sont en pouce.








Mais pour mesuré toutes c'est valeur faut avoir les bon outils, que voici.



Les plus utilisé sont ceci.







Toutes les info's sont reprise sur le RTA du Chrysler Voyager de 1991/1995, A++, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Pour répondre a un membre d'un forum,
Qui a une vis de culbuteur qui sort de la culasse, et qui ne sais pas comment faire cette réparation simple.

Pour les deux tiges de commande de culbuteurs.
Il y a qu'une seule place ou les soupapes sont fermée, c'est le point mort haut explosion.
Donc placer a cette emplacement pour serré le bloc culbuteur..

Pour le filet de la vis, il faut placer un 'filet rapporter', après taraudage avec le taraud approprié au diamètre de la vis.
il existe des kits comme sur cette photo pour le faire.


Ensuite monter a vis et le bloc culbuteur sans blocage pour laissé le 'frein filet' durcir.

Pour faire cela il faut être sur d’être bien perpendiculaire a la culasse,
On peut clamer le bloc et utilisé le trou pour tarauder, et placer le filet rapporter.

C'est cela, ou déposé culasse et porter chez un réparateur auto, ou remplacer culasses.

A toi de voir, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Salut a tous.


Fait ce jour, vidange moteur, Apres avoir rénové moteur il y a quelques semaines. 530.712 Km.

Ici a 535.653 Km, donc après moins de 5.000 Km, et terminé la peinture de la protection AV.

Et placer pneus hiver Michelin Pilot 215/70/15 sur l'avant, l’arrière sera plus tard.

Apres avoir mise en peinture les jante tole.


A++, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant


http://www.webdealauto.com/fr/joint-de-cache-culbuteurs/chrysler-voyager-i-es-2-5-td.6079.321/1.price.asc.html
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Salut et cette après midi.

Oh M........ un sept est sorti a la place d'un huit.


A++, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Voici une traduction du manuel d'origine anglaise.





(9) 1ère phase : serrer les boulons de la tête (Fig. 34) .
Vis centrale ( AL) : serrer tous les boulons , à commencer par
boulon A puis B -C- D-E -F- G -H- I- L, à 30 N · m . répéter
l'opération avec le même couple . Après l'
même séquence tourner chaque vis d'un angle de
70 ° en utilisant l'outil de couple angle . Ensuite, tournez les boulons un
ordre de serrage 70 ° supplémentaires suivantes .
(10 ) Ensuite, serrer les boulons de 14mm avec spéciale
Outil VM- 1018 de la manière suivante :
(11) boulons latéraux ( M1- M2) : serrer les boulons M1 à 30
N · m , puis tourner les 85 ° (65). Serrer les boulons M2 à
30 N · m , puis tourner les 85 ° (65).
(12 ) 2ème phase: Après 20 minutes de fonctionnement du moteur
à température de fonctionnement , laisser le moteur refroidir
complètement. Puis resserrer les boulons comme suit:
(13) vis centrale A- L : A partir de boulon A,
desserrer et resserrer immédiatement à 30 N · m + 65 ° .
Tourner le boulon d'un montant supplémentaire de 65 ° . Ensuite, passez à
De même, vis par vis , à la suite alphabétique
ordre, comme indiqué.
(14) vis latérales M1 -M2 : sans relâche ,
couple boulons M1 puis M2 boulons à 90 N · m (66 lb-pi . ) .
(15) Serrer les écrous d'admission à 30 N · m (22 lb-pi . ) Et
épuiser les écrous de collecteurs à 30 N · m (22 pi-lb . ) spécifié
couple après la fin de la phase 2.


Sais pas faire mieux , excusé moi, PapyKy.













- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Bricomax95


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 81
Localisation: cergy pontoise france
Locomotion: Fiat brava E85 , Chrysler S2 diesel huie vegetale
Loisirs: abeilles, automobiles bricolage
Date de naissance: 08/12/1969
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:19 (2013)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Bravo...ca donne envie de prendre ton exemple.


moi avec seulement le haut moteur j en ai sué...


me reste le bas et tous les joints spi et autres ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une petite goutte dans l'océan


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:54 (2014)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Salut a tous.


Je post sur ce fil, pour signaler que le moteur se porte bien, démonter a 530.712 Km.
Je dit bien démonter, pas déposé du véhicule.
Et que je vient de faire la troisième vidange d'huile, a 543.210 Km.

Certain diront 3 vidanges pour faire a peine 13.000 Km,
Oui c'est vrais mais c'est pour cela que la ligne d'arbre est toujours en bonne état.

Bien plus propre que celui démonter sur lequel j'ai récupéré les culasses lequel avais moins de 200.000 Km.



Eh bien voila, les nouvelles sont bonne, car ce moteur est bien celui d'origine qui a fait plus de 13 fois le tour de la terre.


a ceux qui ont parcouru ce fil, PapyKy.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Lejac


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 127
Localisation: France, Lot
Locomotion: I have a Stream
Loisirs: Bricolages divers
Date de naissance: 28/11/1971
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 01:49 (2015)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Bonjour Papyky, super ton tuto !


Je roule également en GV S2, 
acheté à 150 000km il en a maintenant plus de 420 000 sans frais (sauf filtre a air, a huile et vidanges bien sur).


Mais voilà je n'ai jamais pensé au filtre à gasoil : 
loin des yeux loin du coeur, bien caché je ne l'avais jamais vu !
Cet hiver il ne démarrait plus par temps froid (comme si pas de gasoil) 
et comme je devais tout de même aller au boulot j'ai utilisé un peu de startpilot Embarassed  


Mais quel tristesse, après plusieurs jours de ce traitement 
je crois bien que c'est ce qui à eu raison de mes pauvres vieilles culasses : 


j'ai un peu de pression dans le circuit de refroidissement et doit rajouter du liquide de temps en temps.
Je vais donc m'atteler à la tâche et suivre tes instructions.


Voilà ma petite histoire...


 Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-- l'hésitation c'est la ruine --


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 02:21 (2015)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Merci a toi inconnu,


Pourquoi inconnu, car pas de présentation, lien pour savoir.
de faire une présentation sur cette page du forum, avec 



A plus sur cette page, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:14 (2015)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Support sous le moteur boite.



Voila les réf : OEM 4668063 - 4668030.


Si cela peut aidé l'un des visiteurs, A plus PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
STF


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 2
Localisation: Isère, au pieds des Alpes
Locomotion: Voyager et 508 à moteur, sinon Skate, vtt et autre
Loisirs: Pleins
Date de naissance: 01/03/1970
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:06 (2017)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Bonjour PapyKy,

Pas le temps de trop passer, j'avais un accés assez compliqué au Net depuis qques mois, encore des trucs à faire, mais ça va mieux :-)
Sinon je suis en train de nettoyer mes injecteurs, et je n'arrive pas à trouver le couple pour le remontage de l'injecteur sur le porte injecteur, est-ce que tu aurais ça ?
Merci d'avance et bonne journée depuis les Alpes Okay


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:33 (2017)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant

Salut STF.

Si c'est bien pour un S2, 1991-1995, voila sur le RTA.









A plus, mais quelques info's sur ton profil, serais un plus, et bien sur des photos, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Admin : PapyKy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 5 875
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique
Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 21:53 (2017)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD. Répondre en citant













- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Rénovation d'un moteur VM 2.5TD.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Chrysler Grand Voyager S2 - 2.5 TD 1995 - 575.000 Km de PapyKy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com