"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Train avant, Montage CTC.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Tutoriaux sur la mécanique auto.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sun 9 Jun - 09:01 (2013)    Post subject: Train avant, Montage CTC. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon WE et fête des pères.

C'est le bon choix, avec vérification des rotules des triangles une fois déposé et graissage sous les soufflets, si possible.

Pour remplacer les CTC, simple coupé ou brûler a la lampes a souder, et scier la bague dans le support, a la scier a métaux,
bien poncé l’alésage et graissé légèrement avant d'engager le nouveaux CTC au marteaux et le poussé soit a la presse
ou dans un étaux, avec une douille de chaque cotés, pour ne pas déformer la bague.

Pour le graissage des rotules, si graisseur,c'est la pompe a graisse, si pas retiré le jonc d’arrêt et enlevé la coiffe,
Nettoyage au pétrole, séchage a l'air comprimé et graissage un maxima de graisse en replaçant la coiffe et sont jonc d’arrêt.
Si remplacement deux solutions, simple avec des boulons, ou sertie, a la presse, attention certaine rotures on un jonc d’arrêt.
Celle de Chrysler voyager.
sont avec jonc d’arrêt et placée a la presse.

Pour ce qui des pneus, c'est la solution a prendre, terminé d'usé les moins bon a l'avant, et surveiller l'usure.
Ne pas sous gonfler les roues, plutôt l'inverse est bien mieux, enfin cela est mon choix, car on peut remarquer,
Que les pneus sont toujours usé plus a l'extérieur que le centre de la bande de roulement,
Qui prouvent bien que l'on est sous gonfler, 220/300 grammes de pression en plus est bien mieux que 100 grammes en moins.
 pneus sous gonflé, et permuté les roues,
, 100.000 Km avec,

http://cnc-papykyka....eu-Michelin.htm

C'est mon choix, car monte toujours au moins 4 pneus ensemble si possible.
Et l'été je remonte les roues avec les moins bonne pour en terminé l'usure.

Je crois avoir été assez explicite, PapyKy.
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12 (2019)    Post subject: Train avant, Montage CTC.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Tutoriaux sur la mécanique auto. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation