"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PapyKy Présente son Profil.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sat 10 Mar - 20:13 (2012)    Post subject: PapyKy Présente son Profil. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.
Me présente "PapyKy".
Pourquoi "PapyKy" je suis retraité maintenant et amoureux des chiens nordique syberian husky depuis plus de vingt ans.

J'ai récupérer un mâle d'un ans et demi dans le sud de la France en vacance en motorhome qui était blessé sur la tête surement qu'il a été malmener, de retour en Belgique a été au veto qui m'a dit que le chien avait 18 mois,cinq ans après j'ai récupérer une chienne Alaska husky dans une famille qui voulait la porter a la SPA, ce qui devais arrivé, arriva la naissance de 9 chiots 4 mâles & 5 femelles

Donc 11 chiens a la maison, il y a 12 ans, maintenant il me reste 2 femelles & 1 mâle

PapyKy & ses KyKa's

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Last edited by Admin : PapyKy on Fri 15 Dec - 01:46 (2017); edited 21 times in total
Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Apr - 12:59 (2012)    Post subject: Présentation famille. Reply with quote

PapyKy présente sa famille.

Mon fils Marc, son épouse et leur fils Maxime.

Ma fille et Josette.

Votre serviteur et son épouse.

Merci a toi
PapyKy
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Last edited by Admin : PapyKy on Wed 11 Dec - 12:58 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 13:28 (2012)    Post subject: PapyKy Présente son Profil. Reply with quote

Salut a toutes et tous.

Voila l'age de 65 Ans est passé,
Mais toujours pas eu ma première rentrée d'argent et donc la grand question "COMBIEN" d'€uros ??.

Bien le bonjours de mes KyKa's,
CinKa, SixKy, NeuKa,

Adieux a mes LouLou:
SepKy, RIP le 07/10/2012
UneKa, RIP le 13/11/2012

Et des Deux chats de mon épouse, Ponpon et Grisette.

Les parents de mes KyKa's, mais ou sont-il ?? HusKy & LayKa. RIP tout deux.

Husky & LayKa les parents de la meute des KyKa's (RIP)

A++, PapyKy.

Last edited by Admin : PapyKy on Sat 21 Nov - 18:14 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jan - 09:32 (2013)    Post subject: PapyKy Présente son Profil. Reply with quote

SepKy & DeuxKy (RIP)

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 15:24 (2013)    Post subject: PapyKy Présente son Profil. Reply with quote

TroKa - NeuKa - CinKa - SepKy.

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 15:28 (2013)    Post subject: PapyKy Présente son Profil. Reply with quote

SepKy & UneKa (RIP) a 37 jours de différence fin 2012.

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Nov - 00:13 (2015)    Post subject: PapyKy Présente son Profil. Reply with quote

Salut a tous.

Remise a jours, ce jour 20/11/2015.

Pourquoi "PapyKy" je suis retraité maintenant et amoureux des chiens nordique siberian husky depuis plus de vingt ans.

Mes premières voiture était française, trois Peugeot 403 dont un break.
Et toutes les autres que je ne citerais pas, R6 - R16 - R30 
Et j'en passe, les dernières était une Toyota Cressida Diesel Automatique,
Ford Fiesta 1800D, et maintenant un Chrysler Grand Voyager de 1995
Moteur Diesel VM de 2.5 litre TD qui a plus de 558.000 Km au compteur actuellement,
Que j'ai acheter d'occasion il y 10 ans avec 380.000 Km, au 1er propriétaire.

Voila un aperçu de mon savoir.

J'ai travailler plus de 10 Ans chez Renault Belgique Luxembourg.
Et d'autres garages de la région, au total plus de 20 ans dans se secteur de l'automobile.

Marre de l'automobile, l'électronique arrive dans l'automobile et suite a cela, et pas seulement,
Je change de métier, je rentre en sidérurgie comme ajusteur mécanicien sur train de laminoirs,
Le salaire en ais pour beaucoup, presque le double, mais faut faire les 4 pauses aussi,
Prime de risque, prime de chaleur, prime de pause, 7-1-7-1-7-5, 28 jours en feu continu,
7 jours de 6/14, 1 jours de pause, 7 jours de 14/22, 1 jour de pause, 7 nuits de 22/6,
Et 5 jours de congé, en plus des heures supplémentaire bien payée, pour les réparations et dimanche.
Donc 16 heures les jours d'entretien (Mercredi) et 14 heures, trois dimanche sur quatre.

Et après prés de 7 ans et suite au démantèlement de cette sidérurgie a Charleroi,
Toujours dans l'entreprise, je me retrouve avec deux autre de 7/14 heures,
Comme ouvrier dans un petit atelier comme traceur, chaudronnier, soudeur,
Pour la fabrication de protection de sécurité des ouvriers, qui sont des métiers dangereux,
Après 3 ans, cette petite équipe est dissoute, donc.....

Je change de métier, mais toujours dans la maintenance, en temps qu'électro-mécanicien,
Dans un entreprise d'imprimerie (PME de 50 personnes), pour faire toutes maintenances,
Pour l'entretien du charrois, mais aussi tout ce qui ce trouvent dans les bâtiments, et par la suite,
Les machines d'imprimerie, presse typo & offset, linotype, et toutes autres machines, élévateurs, humidificateur,
Chauffages, compresseurs, développeuses, massicot, plieuse, en-cardeuse, ......

Les ordinateurs entre dans l'entreprise, et tout ce qui va avec, serveur et sauvegarde des données.
Et tout seul pour la maintenance et le salaire qui va avec.
Pour cela plus de 10 ans de cours du soir, mais la performance avance bien trop vite !!!!.
Sur la maintenance de l'informatique et logiciel, surtout dessin industrielle 2D.

Maintenant a plus 65 ans, la retraite, mais pas pour autant, ne plus rien faire.

Pour le reste un atelier de 170 M² pour bricoler, construit de mes propre mains,
Maçonnerie, mais aussi toiture métallique, en plus mon véhicule de tout les jours dort dehors, 
Et touche a tout dans tout domaine électricité électronique informatique soudure métaux & bois,
Beaucoup de réalisation divers, meuble, machine divers, CNC, et autre THC.

Bois:
Avec une combinée bois 5 opérations Roband 240 mm achetée neuve en 1985,
Une grande scie a ruban de 800 Mm, qui ne me serre pas souvent,
Et petit mathos: défonceuse, scie radial, ponceuses etc..................

Fer :
Soudure: Autogène, Arc, Semi automatique, etc.....
Usinage: Tour métaux de 500 Mm & Fraiseuse 400 x 100 chinoise 
Tôlerie: Plieuse Home-made de 1000 Mm
et petit mathos fer: disqueuses 230 & 125 Mm, Compresseurs air, etc..... 

La fabrication de CNC.

Voila une petite partie de mon avoir et savoir, A plus, PapyKy.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation