"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un blog d'on j'ai eu l'idée

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> D'autre Blog's & Forum's d'internautes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaximeF

Locomotion: Voiture, bus et train
Loisirs: Ordinateur surtout les jeux
Date de naissance: 09/08/1997
Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr - 13:52 (2013)    Post subject: Un blog d'on j'ai eu l'idée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

J'ai voulu faire un blog du site de mon papy, c'etait en faite pour faire tout ce qu'il fait mais en l'embellisant et en même temps sur le site où je l'ai fait, il pourrait y avoir plus de monde qui verai ce site, et je suis ici pour vous le présenter et vous demander ce que vous en pensez.

Merci d'avance !  Cool

Maxime
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis Maxime, petit-fils de l'admin ! fils de Marc, et en plus je commence le blog du site

Ici c'est le blog aller jeter un coups d'oeil sans vous faire mal ! http://c-n-c-maxime.skyrock.com/

Back to top
MSN
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr - 22:16 (2013)    Post subject: Un blog d'on j'ai eu l'idée Reply with quote

Salut maxou.

Sur ton Blog,
il faut peut-être mettre plus de liens d'ou vienne les photos que tu a copier sur le forum de "BricAuBoisAuFer"

Ce serais mieux a comprendre les photos que tu copie.

A++, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
MaximeF

Locomotion: Voiture, bus et train
Loisirs: Ordinateur surtout les jeux
Date de naissance: 09/08/1997
Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 13:18 (2013)    Post subject: Un blog d'on j'ai eu l'idée Reply with quote

Hoo,

C'est vrai que je ne dis pas d'où elles vienne et merci de me l'avoir rappeler !
et je suis sur que les gens qui y vont viennent le plus souvent de ton site !

Maxime
Je suis Maxime, petit-fils de l'admin ! fils de Marc, et en plus je commence le blog du site

Ici c'est le blog aller jeter un coups d'oeil sans vous faire mal ! http://c-n-c-maxime.skyrock.com/

Back to top
MSN
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sat 27 Apr - 12:41 (2013)    Post subject: Un blog d'on j'ai eu l'idée Reply with quote

Heu papy,

Pour tout ce qui est de la carte de commande et des moteurs dans le bolgs comme je ne connais pas ça tellement bien,
je me demandais si ça te dérangerait si je n'en parle pas ou alors j'attends papa a 16h ?

Maxime, et même temps je crois que sur la fin ca ne parle plus de la table festool, si oui dis le moi car je suis un peu perdu ici !
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:30 (2019)    Post subject: Un blog d'on j'ai eu l'idée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> D'autre Blog's & Forum's d'internautes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation