"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absolument nécessaire pour participé.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Comment devenir membre.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov - 09:32 (2012)    Post subject: Absolument nécessaire pour participé. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue et salut a toi "Futur membre".

Ce présente est le minimum pour ce comprendre,

A savoir : Localisation, dans quel coin est-tu, mieux une ville, un village, un lieu dit,....
Quel est ton avoir & savoir, pour savoir a qui on communique, ton métier, passé & avenir peut-être,....
Avec quel véhicule tu te déplace tout les jours, Marque, modèle, puissance et surtout le Kilométragediesel ou autres,....
Et t'es motivation pour l'avenir sur le forum, avec des photos si possible, la voiture, une curiosité quelconque,
Nous sur ce forum on aime bien les photos de tout & de rien, le chien, le chat, les bricolage en tout genres,.......

Excuse-moi, pas de présentation, pas de réponse.
Si  un post est ouvert sans être présenté et avoir rempli correctement sont profile,
A la première visite et création d'un post, il te sera demander de modifier, et si cela n'est pas fait,

Pour te répondre il faut absolument te présente dans la bonne page du forum.
Ici : Présenter vous ici, le plus simplement

Pour "Ouvrir une nouvelle page" ou se présenté, c'est toujours avec 

Et remplir correctement son profil.

Ce post sera 
 jusqu’à ce que cela sois fait, Merci pour faire le plus rapidement possible (un mois),
Si non, fermeture du post définitivement, 

A la prochaine visite de notre "BricAuBoisAuFer", PapyKy.

PS: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Last edited by Admin : PapyKy on Fri 20 Nov - 20:31 (2015); edited 4 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:32 (2019)    Post subject: Absolument nécessaire pour participé.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Comment devenir membre. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation