"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Démontage de gâche de porte Av G/D S2-1995.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Chrysler Grand Voyager S2 - 2.5 TD 1995 - 575.000 Km de PapyKy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 10 Jul - 11:39 (2019)    Post subject: Démontage de gâche de porte Av G/D S2-1995. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Ce matin, c'est la première chose que j'ai fait, avoir de la place pour ouvrir la porte du donneur.

Pas facile car véhicule contre un muret, juste Idea

L'outillage est réduit une boite de douilles de 1/4, et deux tournevis PZ2 et gros plat.

Faut, une fois le panneaux de porte retiré, 3 vis et un clip, pour retiré la commande intérieur,
Deux écrous de M6 (douille de 10 Mm), pour sortir le renfort interne de la poignée externe,
Trois vis 'Torx' pour la fixation sur la feuillure de porte, et deux clips des commandes.

Déconnecté le câble, cela vas de soit, et pour tout cela une bonne lampe, Mr. Green

Reste a retiré les deux petite vis (PZ1) de l'électro de la gâche de porte Av Droite.

Le connecteur a trois pines, Y mettre un peu de WD40, pour les contactes.

Reste le plus compliqué, c'est le remontage inverse, car, c'est étroit dans la porte.

Mais il serais possible de rien démonté, rien que les deux vis de fixation (Pz1) et câble,
Si c'est pour uniquement remplacer l'éléctro de commande électrique.

A plus, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:03 (2019)    Post subject: Démontage de gâche de porte Av G/D S2-1995.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Chrysler Grand Voyager S2 - 2.5 TD 1995 - 575.000 Km de PapyKy All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation