"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pose de roulettes sous un bac potager de GSB.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Atelier PapyKy et des Membres. -> Réalisation en 'RécuPal', bois provenent de Palette démontée par PapyKy.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr - 17:45 (2019)    Post subject: Pose de roulettes sous un bac potager de GSB. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez encore un petit 'truc', c'est le dernier..... de PapyKy.

Qui a fait un montage de support de roulettes, pour évité de devoir vidé le bac, HIiiiiiiii.

Avant une devinette : Quel différence entre ces deux images ???.

Oui, l'une des deux a des roulettes en dessus des pieds du bas.

Qui est lourds et n'est pas déplaçable, et le fond, est en plus en train de descendre, HIiii, les fabrication.....de GSB.

Mon neveux, Eric, fils de mon frère Robert (RIP), avais déjà placer cette pièce de bois imposante, Et qui faudra revoir la fixation du fond.

Comment faire pour le placement de roulettes sous ce bac ??
Sans le vidé des 200 Kg de terreau, moi, je sais......

Il n'y a pas que les véhicules que l'on souleve avec un cric a roulettes.

J'ai déjà remis plus de 36 vis pour tout refixer, car cela est 'ballant' au déplacement, HIiiii (GSB).

Mais Jacqueline est contente de pouvoir le déplacé, dans cette grande cour, actuelle 'vide de véhicules'.

Oui, mon frère était installer a son compte d'indépendant de divers marque automobile. Twisted Evil

Actuellement une nouvelle barrière a été installée pour évité les 'Park indésirable'.

On se trouve devant une grande école, de plus d'un millier d'élèves.

Allez a plus, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Apr - 08:15 (2019)    Post subject: Pose de roulettes sous un bac potager de GSB. Reply with quote

La suite..... sur ce 'potager de ville'.

Le renfort du fond du bac et stabilisation ce bac qui ce 'balance' sur les roulettes, quand l'on le déplace.

Cela remet le petit support, qui était bien 'cintré' par le poids.

Cela aurais tenu pas bien longtemps, OUI, c'est du matho's de GSB, et en plus €€€€€€€€

Et avec du 'RécuPal', je place 4 planches rabotée 4 faces, et 3 vis de chaque coté.

Et le vérificateur du 'bricolage' est bien là, pour que PapyKy ne chaume pas, HIiiiiii.

Et maintenant cela bien stable, A plus, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Apr - 09:38 (2019)    Post subject: Pose de roulettes sous un bac potager de GSB. Reply with quote

Ah OUI, c'est cela la 'broc'......

Mais il faut y allez et ou savoir regarder.......

Avoir cela pour.....

Le prix de l'ensemble est de..... a votre avis ??.

Il y a 12 roulettes dont 6 avec frein, et de qualité en plus.

Et en plus j'ai eu avec cela... Pour le prix vous avez trouvé ??.

Allez vous savais le prix donné ??, NON....

Cela neuf aurais été de plus de 7 € pour une roulette sans frein, et 10 € pour les autres,
Un bombe de couleur est au prix de 7/9 € pièce, alors vous savais, faite le calcul,
Car PapyKy, ne sais plus, il y a tellement de temps qu'il est sorti de l'école,

Qui, met a prix ??, A plus, avec vos calculette, PapyKy.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:36 (2019)    Post subject: Pose de roulettes sous un bac potager de GSB.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Atelier PapyKy et des Membres. -> Réalisation en 'RécuPal', bois provenent de Palette démontée par PapyKy. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation