"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Pol-André & de sont chien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pol-André

Locomotion: VW POLO 1,2 TDI
Loisirs: tennis, pêche,vélo
Date de naissance: 20/11/1966
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pol-André & de sont chien. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pol-André Bricca, je suis amateur de sport (tennis, vélo et autres) et de plus en plus de pêche à la ligne pcq je vieilli (52 ans) et que je fatigue Smile 
Je me suis inscrit sur ce forum pcq je construis une cnc structure en mdf , la partie mécanique arrive à sa fin.
Je me suis orienté sur un contrôleur arduino, j'avance petit à petit en résolvant les problèmes et je sent que je vais avoir beaucoup de question à poser.
Je suis de Souvret pas bien loin de chez toi PapyKy.

A bientôt. 
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
polo

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pol-André & de sont chien. Répondre en citant

Bonsoir Polo de 52 ans.

C'est encore jeune, Oui, je sais cela deviens dur pour certain travaux.

"je construis une cnc structure en mdf", c'est un bon début, mais pour que faire usiné avec ce CNC ??.

Des photos, de cette bête serais bien, Mais aussi la placer en avatar serais un plus sur ta présentation.

Ouvre une page ici pour en parler un peu plus, car ici c'est réservé au présentation,

Comment a tu découvert ce forum ??, et aussi plein d'autre infos sur tes activité et transport.

Merci de venir sur ce petit forum sans prétention, A plus, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pol-André & de sont chien. Répondre en citant

Salut a toi.

C'est un belle avatar, surtout avec le chien, qui est un chien de berger, surment un amour.

Un Male ou femelle ??, des photos ??, car ici l'on aime bien les photos de toute sorte,
Car une photo, est plus explicite que dix lignes de texte, Donc......

Et ton véhicule ??, une américaine ??.

A bientot pour tes questions sur le nouveau article que tu peu crée sur cette CNC.

Bonne journée a toi, et tout ceux qui passerons ici, PapyKy.

Pol-André

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pol-André & de sont chien. Répondre en citant

J'ai créé une page avec ma réalisation.
Ma chienne XENA est une Border collie de 7 ans (gardien de moutons) c'est notre premier chien et elle est formidable, obéissante, jouette et câline.
Concernant la cnc, J'espère pouvoir usiner le bois et peut-être l'alu.

Je n'ai rien inventé concernant la mécanique,
j'ai trouvé des plans sur le net qui semblaient être à ma portée et de même pour l'électronique basée sur un arduino.

Concernant la conception 3D, je me suis orienté vers FREECAD.

J'ai une Golf POLO 1,2 TDI, rien à redire fiable et économe mais je vais bientôt changer;
peut être pour une Mazda CX3. désolé pour les USA Smile

Je me suis fait une table de sciage et de fraisage ce qui m'a permis de réaliser la structure de la cnc en mdf.

je joins deux photos du chien ,ah oui j'ai deux chats aussi.

polo

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pol-André & de sont chien. Répondre en citant

Bonsoir a toi.

Comme tu peu le voir j'ai reformater les images plus grande en 1024 x 768, pour plus de visibilité.

Ce chien et chats, sont toujours les bien venu chez moi et pour preuve.

Merci pour le supplément d'information dans cette présentation, qui risque d'être fermée dans quelque temps.

Bienvenue sur ce petit forum du 'BrocAuBoisAuFer' de PapyKy.

Pol-André

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pol-André & de sont chien. Répondre en citant

pourquoi risque-t-elle d'être fermée ?
c'est une vraie meute que tu as ?
polo

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pol-André & de sont chien. Répondre en citant

Bonsoir a toi.

Pour cette page de présentation elle sera fermée dans +/- 1 mois, quand la présentation terminée,
Et évité d'autre futur membre ne viennent pollué cette page.(uniquement pour cela).

Mais si tu le demande par MP (Message Personnel), elle pourra être ré-ouverte.

Pour ce qui est des 'KyKa', Oui, ce fut un meute de 9 jeunes de 'LayKa' la mère & 'HusKy' le père.

A plus, PapyKy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pol-André & de sont chien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation