"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appelez moi Spielbeurk et Spiel pour les intimes ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spielbeurk

Locomotion: Chrysler Voyager 2.8 CRD
Loisirs: Diversifiés
Date de naissance: 21/05/1965
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:01 (2018)    Sujet du message: Appelez moi Spielbeurk et Spiel pour les intimes ; Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci à PapyKy de m'avoir invité sur son formidable forum, depuis le temps que je devais m'inscrire....
Voilà, chose faite et comme on dit "vaut mieux tard que jamais" Wink

Ensuite, pardon si mon écriture fait mal aux yeux à certains et énerve d'autres, j'ai dû abandonner l'école
à l'âge de 11 ans pour aller travailler sur les marchés afin de manger et de m'habiller. Même pour les vacances,
pendant que mes camardes allaient se baigner à la piscine, moi je travaillais encore.

Depuis, j'ai fais pas mal de boulot, passant de -40° à presque 40°, de déménageur à vendeur, en passant par
Dj en boite de nuit... Mais pendant tout ce temps, j'avais mes passions qui me permettez de souffler et de prendre la vie
du bon côté.

D'abord le foot, que j'ai laissé tomber aujourd'hui, trop de polémiques et d'argent, ce n'est plus l'amour du ballon.
La musique, au point de m'acharner à trouver un boulot en tant que Dj et animateur radio.

Très vite je me suis retourné vers ma vraie passion, LE CINÉMA.
Non pas regarder des films au cinéma, mais de tourner des films, des clips, des spots publicitaires etc...
Et comme il faut vivre avec son époque, j'ai été contraint de rentrer tête baissée dans le monde de l'informatique.
Qu dit informatique, dit numérique. La musique, la vidéo, la photo, les sites et tout ce que cela comporte,
il me fallait tout apprendre à vitesse grand V. Chose faite, je bidouille un peu de partout et sur tout quand j'ai du temps.

Depuis à peine quelques mois, je découvre le monde de la mécanique auto. Bien que je n'ai jamais aimé ça, les mécanos bras cassés
ont réussi à me pousser dedans. Oui, j'avoue que j'ai été poussé par la colère et le dégoût à l'encontre des soi disant pros.
A chaque fois que j'ai emmener mon véhicule en réparation, ils réparaient d'un côté et cassaient de l'autre.
Pour exemple : Chez un mécano, un changement de cardan banal m'a coûté une boite de vitesse automatique. Chez un autre,
celui qui m'a changé la boite, m'a abîmé le flexible de freins, le cache moteur du bas, rayé et poqué la carrosserie.

Voilà le pourquoi du comment j'ai été forcé à apprendre la mécanique. Pour l'instant, je fais juste de l'entretient pour mieux comprendre
la mécanique pure et dur ce sera pour plus tard lol

Je dois beaucoup à PapyKy et à certains membres (pas beaucoup) d'un autre forum, grâce à eux j'ai appris beaucoup de choses.
Et pour finir cette longue présentation, je rajouterais, sans me vanter, que je suis un assez bon bricoleur et sans gros outillages lol
Vous l'aurez compris, je me débrouille comme je peux  Wink

Voilà, voilà, bon courage et merci à ceux qui liront ma présentation entièrement lol 

Longue vie à ce forum et @ bientot.

Ps : une retouche photo pour le plaisir ;-)

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Un rêve d'enfant peut parfois se réaliser à l'âge adulte.

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:51 (2018)    Sujet du message: Appelez moi Spielbeurk et Spiel pour les intimes ; Répondre en citant

Salut Spiel.

Ca, c'est une présentation, rien a retire, sauf qu'il m'avais fait de cette photo ton Avatar ??
Donc je vais regarder a cela, pourquoi cela n'est plus.

A Oui, c'est déja modier, c'est bien mieux.

Et merci, d'avoir déjà parler de moi.

C'est vrais que la vie est parfois difficile pour certain de personne, qui sont au travail, tôt dans la vie.
Tout comme moi, mais c'était a la sortie de la 'guerre', mais maintenant, même après des années d'étude,
Il y encore beaucoup qui se retrouvent sans 'boulot', Mais les temps sont dur pour certain, même quand il ce retrouve majeur.

Des photos de tes véhicules, serais bien, et d'autres 'bricolage' réalisé.

Merci a toi, de venir sur ce petit forum du 'BricAuBoisAuFer' de PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Spielbeurk

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:53 (2018)    Sujet du message: Appelez moi Spielbeurk et Spiel pour les intimes ; Répondre en citant

Salut PapyKy,

Désolé pour l'avatar, je ne sais pas ce qui s'est passé, ça l'a fait tout seul et ce n'était pas cette photo en plus.

C'est rentré dans l'ordre maintenant, je l'ai rectifié de suite  Okay

Effectivement la vie est parfois difficile, mais on n'a pas le temps de pleurer sur son sort, il faut continuer malgré tout
et faire en sorte que chaque jour soit un bon jour. Je sais, ce n'est pas évident, mais les expériences forgent le caractère.

Oui je posterais quelques photos de mon Van dès que possible et pour mes bricolages, je n'ai pas pris de photos sur tout ce
que j'ai bricoler, je dois en avoir quelques-unes mais ce n'est pas vraiment du bricolage lol

Je dois apprendre ce forum pour ne pas poster n'importe où. Pour l'heure voilà des photos de mes Van, un S3 que j'ai vendu
pour acheté le S4 lol

LE S3

LE S4 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:02 (2018)    Sujet du message: Appelez moi Spielbeurk et Spiel pour les intimes ; Répondre en citant

Bonsoir a toi.

Eh bien, c'est bien cela, deux P.Voyager en plus, si je ne trompe pas !!.

J'ai bien, aimer ce petit plus, HIiiii.

Pour ce qui est de tes 'bricolages', comme tu dit, c'est suivant les cas,
Mais de toutes façon, si pas correcte, je déplacerais.

Bonne soirée a tous les tient, PapyKy.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:50 (2018)    Sujet du message: Appelez moi Spielbeurk et Spiel pour les intimes ; Répondre en citant

Merci pour le retour en MP.

Voila une petite vidéo de l'usinage de cette plaquette de bureau, pour la présentation correcte en ce forum.

A plus, PapyKy.

Spielbeurk

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:08 (2018)    Sujet du message: Appelez moi Spielbeurk et Spiel pour les intimes ; Répondre en citant

Bonjour PapyKy, Bonjour MamyJoe et bonjour Les KyKa's du forum Wink

C'est moi qui te dit encore mille merci PapyKy, je vous souhaite à tous un bon week-end ensoleillé et fleuri Very Happy

Dernière édition par Spielbeurk le Sam 6 Oct - 11:30 (2018); édité 1 fois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:24 (2018)    Sujet du message: Appelez moi Spielbeurk et Spiel pour les intimes ; Répondre en citant

Merci a toi.

Les KyKa's, ne sont plus (RIP), Merci d'avoir une pencée pour eux, MamyJoe & PapyKy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Appelez moi Spielbeurk et Spiel pour les intimes ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation