"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation en cours.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweeties

Locomotion: Renault megane
Loisirs: natation
Date de naissance: 19/03/1980
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:06 (2018)    Sujet du message: Présentation en cours. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde;

Je suis Joseph de saint jean de la ruelle, du Loiret en région Centre-Val de Loire.

Je suis passionné des véhicules et je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de vente des pièces détachées neuves sur http://xxxxxxxxauto45.com.

Des conseils, avis sur vos problèmes d'achats de pièces automobiles n'hésitez pas à demander.

Tous mes respects
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
conseils, aide n'hésitez pas à me demander, ravis de vous aider pour choisir la pièce auto qui convient votre véhicule

Visiter le site web du posteur
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:41 (2018)    Sujet du message: Présentation en cours. Répondre en citant

Salut l'ami.

Est tu sur que ce sois bien ici que tu vendre de la pièces automobile ??

Car ici, c'est un forum de bricolage, de réparation de véhicule, mais uniquement des véhicule des Membres.

Si tu nous dit que tu veux participé, a la construction d'un CNC, je pourrais tu donner des info's.

Mais apparemment, ce n'est pas ton but, tu veut promouvoir ton 'entreprise' de vente de pièces automobile.

Il y plein de revendeur sur la toile, en plus, ta présentation simpliste est axée sur ce sujet.

En premier faut participé au forum du "BroAuBoiAuFer" avant tout.

Et en plus presque pas d'information sur ton profil, Voir ici.

Merci a toi de te conformer aux chartes de ce forum,
Je ferme cette page, pour toi avoir l'occassion de te re-présenter correctement, a bientot et Merci a toi, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Présentation en cours.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation