"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain1965, En cours de présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain1965

Locomotion: voiture
Loisirs: bateau peche
Date de naissance: 14/06/1965
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:57 (2018)    Sujet du message: Sylvain1965, En cours de présentation. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous
je suis a la recherche de photo du zetor 6718
car je ne vois pas ou on peut fixe l attelage ; car le 3 point étais fixe sur les stabilisateur
je vais remettre le relevage en route Sad
merci

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:18 (2018)    Sujet du message: Sylvain1965, En cours de présentation. Répondre en citant

Salut a toi.

Cette page est réservée pour une présentation, comme sur tout forum qui ce respecte.

Merci a respecter en fessant un petit tour sur ce poste.

je viens de modifier ton avatar. A++, papyky.

Et ensuite ouvrir une nouvelle page sur cette partie du forum.
Cela en fonction du conteste de son contenu.
Ou je pourrais te répondre au mieux de mes capacités.

A plus sur ce petit forum, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Sylvain1965, En cours de présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation