"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un baroudeur en 4X4.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syncro

Locomotion: mb 310 d
Loisirs: voyage, bricolage
Date de naissance: 26/11/1967
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:16 (2018)    Sujet du message: Un baroudeur en 4X4. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et a toute si elles existent,

un baroudeur et petit bricoleur qui faire les choses par lui meme, de l'ile de france,
aime l'aventure et etre tout le temps sur les routes dans la mesure du possible,
je possede un t3 syncro et depuis pas longtemps un MB t1 310 en 4x4

le bricolage est une source de fierté d'ou la capacité de realiser les choses par sois Shocked

je suis heureux d'etre revenu sur ce site riche d'echanges et merci encore a celui qui a realiser ce forum et moyen d'échanges, Okay

Merci a tout les participants
syncro

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Je sais que avec l'utilisation un iPhone,

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:53 (2018)    Sujet du message: Un baroudeur en 4X4. Répondre en citant

Salut l'ami, Syncro.

Pas mal comme présentation, et merci a toi, de venir sur ce petit forum du 'BrocAuBoisAuFer' de PapyKy.

Pas ma les véhicules, si j'ai bien compris, c'est de ces véhicules là que tu parle ??. (trouver sur la toile)

Serais mieux de voir tes photos prise de toi même, sur tes véhicules, (Placement de photos)

Serais bien de placer un avatar qui te correspond, et de savoir pourquoi tu est inscris ici ??
Pour participé, c'est une bonne chose, mais je n'ai pas ou tres peu de connaissance dans ce type de véhicule tout terrain,
A part la mécanique conventionnelle, et celle de mes CNC, a bientôt sur une page dédiée de tes projet a faire partager.

Si c'est sur ces véhicule ce serais bien ICI.
Si c'est d'autre projet, c'est en fonction du sujet, de toute façon je procéderais a sont déplacement dans la bonne rubrique.

A +++, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

syncro

Locomotion: mb 310 d
Loisirs: voyage, bricolage
Date de naissance: 26/11/1967
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:42 (2018)    Sujet du message: Un baroudeur en 4X4. Répondre en citant

Bonsoir ami PapyKy et merci pour votre accueil,
effectivement les deux véhicule ressemble aux miens,
les deux véhicules date des années 80 dont la mécanique est conventionnelle et durable.

BRAVO a l'équipe de Belgique pour ceux qui ont le virus du football  Evil or Very Mad Twisted Evil

voila une petite photo de mon t3 et je ne trouve pas les photos de mon MB t1 310,
je dois regarder  dans mon appareil de photos

Cordialement, A+ SYNCRO

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:22 (2018)    Sujet du message: Un baroudeur en 4X4. Répondre en citant

Bonsoir a toi.

Ah OUI, je vois le pourquoi de tes véhicules.

La montage, je sais, Mais pas allez a ce genre d'endroit.

Mais a des endroit ou le THC a été, peu de personne y vont en voiture.

Oh Oui, encore des images, Bonne route a tes véhicules, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Un baroudeur en 4X4.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation