"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

508 Mercedes qui sera transformer en HomeCar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Véhicule des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STF

Locomotion: Voyager et 508 à moteur, sinon Skate, vtt et autre
Loisirs: Pleins
Date de naissance: 01/03/1970
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:36 (2018)    Sujet du message: 508 Mercedes qui sera transformer en HomeCar. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis en cours pour un achat de 508,
qui dans un premier temps servirait pour des travaux sur la maison,
puis serait aménagé par la suite.

Si on arrive à s'entendre avec le vendeur,
ce serait un chassis long (41) avec une caisse dessus.

J'ai vu sur le sujet sur le tiens, Papyky,
que tu avais changés les amortisseurs par des BRS réglables,
est-ce que tu aurais une référence pour ces amortisseurs ?

Merci, STF

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:04 (2018)    Sujet du message: 508 Mercedes qui sera transformer en HomeCar. Répondre en citant

Salut STF.

Merci de cette information sur l'utilisation d'un de mes photos, de Mon THC, et FIN du HS

Voila ce texte de ton 1er mail.

Bonsoir,

Je viens de voir ça comme annonce sur le site Le Bon Coin, en France, l'image m'a fait tilter, en plaque belge je suis sûr que c'est le tiens.
Du coup, je suis allé revoir ton sujet, c'est bien ça ;-)
Si ca te gêne qu'il utilise une photo du tiens; je peux lui passer un message pour ça.

Pendant que j'y suis, si tu as une référence pour tes amortisseurs, ça m'intéresserais bien (avec BRS, je ne trouve rien de concluant :-/ )
Merci d'avance et bonne soirée,STF

Ton second mail, Merci pour l'avoir poster, PapyKy.

Salut, Le lien :

Mercedes 508 VASP
je vend mon camion Mercedes 508 Vasp (6places assise) sur carte grise 2 batteries neuve (facture) roule parfaite...

Oui, pas grave, c'était juste au cas où, comme on voit la plaque,
je ne sais pas si chez vous ça permet de trouver le propriétaire,
c'est arrivé à un copain pour une voiture un peu rare, un gars qui en avait une équivalente a utilisé une photo de mon copain,
et je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mais par la plaque (à ce qu'il a dit) un acheteur intéressé l'a contacté directement. Voilà.
Pour les amortisseurs, c'est aussi pour un 508, c'est pour ça ;-)
Je vais ouvrir un sujet.

Merci pour cette information, ce qui n'ais pas la premiere fois que l'on utilise mes photos, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:12 (2018)    Sujet du message: 508 Mercedes qui sera transformer en HomeCar. Répondre en citant

Salut a toi.

Pour ce qui est des amortisseurs d'un Mercedes 508 , c'est vrais que j'ai placer des BRS (Koni).

En plus qui sont réglable en puissance, j'ai monter des surdimensionné.

Mais je n'ai plus de référence, cela date de 1986/87, donc....

Je vais rechercher des infos sur ce type d'amortisseurs, et posterais des infos.

A bientôt, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:37 (2018)    Sujet du message: 508 Mercedes qui sera transformer en HomeCar. Répondre en citant

Première recherche.

Trouver les dimensions de type d'amortisseur.

C'est bien de ce que je me souvent, c'est identique AV & Ar, du moins pour des origines Mercedes.

Que la fixation sont a 'Bossage en haut & en bas'.

Reste a trouver le PDF du catalogue Koni, pour avoir le type correspondant, A plus, PapyKy.

STF

Locomotion: Voyager et 508 à moteur, sinon Skate, vtt et autre
Loisirs: Pleins
Date de naissance: 01/03/1970
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:45 (2018)    Sujet du message: 508 Mercedes qui sera transformer en HomeCar. Répondre en citant

Merci beaucoup, déjà avec la marque ça va permettre d'éplucher les références, si t'as pas le temps t'embête surtout pas avec ça, en + c'est pas urgent, si je trouve qque chose, je viendrais faire un retour ici.

Merci
STF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: 508 Mercedes qui sera transformer en HomeCar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Véhicule des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation