"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

System.exe computer error

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Informatique. -> Montage ordinateur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian

Locomotion: rfgrfg, Quel type ??
Loisirs: sfdgsdfg, Doit etre agréable, NON ??
Date de naissance: 01/01/1990
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:20 (2018)    Sujet du message: System.exe computer error Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hi,
When attempting to launch Destiny 2 the following System Error pops-up. "The program can't start because api-ms-crt-runtime-l1-1-0.dll is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix this problem."
After reinstalling both the blizzard app and Destiny 2 I am contacting you all to help me with the problem. Any suggestions would help. Thank you
Still doesn't work after downloading the DirectX and VC Redistributables package.
I tried re-downloading destiny 2 after the before mentioned downloads and it still isn't working. Any more help would be grand?
Please help.
I didn't find the right solution from the Internet.

Thanks
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sans signature.

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:39 (2018)    Sujet du message: System.exe computer error Répondre en citant

Bonsoir a toi,

Je ne comprend pas ton texte, donc 'traduction Google'.

Salut,

Lorsque vous tentez de lancer Destiny 2, l'erreur système suivante apparaît.
"Le programme ne peut pas démarrer, car api-ms-crt-runtime-l1-1-0.dll est absent de votre ordinateur.
Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème."
Après avoir réinstallé à la fois l'application Blizzard et Destiny 2, je vous contacte tous pour m'aider avec le problème.
Toutes les suggestions aideraient. Je vous remercie
Ne fonctionne toujours pas après avoir téléchargé le package Redistributables DirectX et VC.
J'ai essayé de re-télécharger le destin 2 après les téléchargements mentionnés ci-dessus et il ne fonctionne toujours pas.
Plus d'aide serait grande?

S'il vous plaît aider.

Je n'ai pas trouvé la bonne solution sur Internet.

Mais de cette façon non plus, A plus, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:53 (2018)    Sujet du message: System.exe computer error Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Comme notre nouveau membre ouvre une page (qui n'a rien a voir avec le forum du "BricAuBoisAuFer"),
Et en plus ne c'est pas présenté correctement, cette page est d'office
.

Et qui sera ré-ouverte ou supprimée, après une présentation dans une forme correcte ou pas, suivant le cas,

--------------- Texte est traduit par Google pour plus de compréhension -------------------------------------

Good evening everyone.

As our new member opens a page (which has nothing to do with the forum of "BricAuBoisAuFer",
And besides it is not presented correctly, this page is automatically

And that will be re-opened or deleted, after a presentation in a correct form or not, as the case may be,

--------------- Text is translated by Google for more understanding -------------------------- -----------

Merci a lui, de revoir sa copie, PapyKy.

Mail envoyer

Salut a toi, l'ami.

J'ai verrouiller/supprimer ton post sur le forum, pour deux chose,

La première est que pas de présentation, ce qui est la règle sur les forums bien tenu.

La seconde, c'est illisible d'avoir poster un texte au 'Km', sans fin, sans retour a la ligne,
En plus un texte qui revient sans arrêt, avec un multitude de lien, qui n'a rien a voir ici.
Ce n'ai pas une boite postale a message, c'est un forum sur les bricolages et hobbys.
Merci de te conformer a cela pour participé, A bientôt j'espère.

A++, PapyKy.

D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: System.exe computer error

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Informatique. -> Montage ordinateur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation