"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépose du Compteur Kilométrique a 308.xxx Km.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> L'électricité sur Chrysler Grand Voyager S4 - 2.5 CRD de 2004 de PapyKy.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:40 (2018)    Sujet du message: Dépose du Compteur Kilométrique a 308.xxx Km. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

J'ai beaucoup de poussière a l'intérieur de TB, (Compteur Km).

Et comment faire ??, que deux vis dans la partie supérieur visible -, mais cela ne viens pas.

Bien OUI, bien sur, deux en bas, mais sont cachée pas la garniture qui est clissée, DUR DUR.

Mais directement je met un peu de 'Vaseline' pour la prochaine fois.

Quatre vis sont retirée, attention de ne pas les perdre car peu de place.

Le câble est facile a retiré, quand l'on sais comment faire, pour la sureté.

Reste a l'ouvrir, beaucoup de crochets tout le pourtour, Comment faire, Simple......

Faut aussi retiré les deux vis, qui fixe l'ensemble.

Le remontage, simple en sens inverse, et plus de visibilité, mais d'ou vienne toute ces poussières,
A plus, pour d'autres 'Truc' a réalisé, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:44 (2018)    Sujet du message: Dépose du Compteur Kilométrique a 308.xxx Km. Répondre en citant

Personne !!, heureusement, PapyKy fait des b......

Mais, j'ai fait un petit trajet hier soir, et devine a quel vitesses j'ai rouler ?????.

J'ai vais devoir re-démonter ce TB, non plus pour faire les poussières, mais replacé les aiguilles,
Oui, les aiguilles sont mobile et suivant le sens du boitier, et elle sont mobile, et bien quoi !!!!.

J'ai replacer le boitier avec les aiguilles derrière les butées, et de ce fait, sont bloquée.

Donc je court le démonter, simple quand l'on sais,
Un tournevis en main, et..............., A bientôt, PapyKy, qui fait aussi des 'Bé........".

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:53 (2018)    Sujet du message: Dépose du Compteur Kilométrique a 308.xxx Km. Répondre en citant

Bonjour Buzz.

Non, fait cela ce matin en max de 10 minutes, avec deux tournevis, un long et un 'tom pouce' PH2.

Et maintenant les aiguilles monte normalement.

A plus pour d'autres 'truc', PapyKy, dit la 'Bêt...e'.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:45 (2018)    Sujet du message: Dépose du Compteur Kilométrique a 308.xxx Km. Répondre en citant

Salut a toi.

Comme expliquer plus haut,
"Oui, les aiguilles sont mobile et suivant le sens du boitier, et elle sont mobile, et bien quoi !!!!.

J'ai replacer le boitier avec les aiguilles derrière les butées, et de ce fait, sont bloquée."

Comme ce sont des aiguilles magnétiques, elle sont folle sans l'électromagnétique sans contact.
Et se positionne suivant les Fux magnétique, de l'émetteur qui est sur la transmission.

A plus pour d'autre 'truc', PapyKy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Dépose du Compteur Kilométrique a 308.xxx Km.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> L'électricité sur Chrysler Grand Voyager S4 - 2.5 CRD de 2004 de PapyKy. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation