"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement poussoir hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Véhicule des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snorri

Locomotion: Land Rover Defender, Chrysler Voyager
Loisirs: Mecanique
Date de naissance: 02/07/1990
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:54 (2018)    Sujet du message: Changement poussoir hydraulique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir !

Me voici donc reparti pour déculasser ma bête, histoire de changer les poussoirs.

J'ai déjà pas mal d'infos, j'ai encore une ou deux questions :

- Mes vis de culasses ont été serré deux fois, ça craint de les réutiliser ? Je sais que tu as remis les tiennes un paquet de fois papykyka, pas d'anomalie détectée ?

- Mon moulin à 310000 km. Le changement des chemises et des segmentations de piston est t-il fortement recommandé ?

Sincèrement, je doute que mon véhicule puisse passer le nouveau contrôle technique qui s'applique en France à compter du 20 mai 2018. Donc dans deux ans,
je le vendrais pour la Belgique ou un pays limitrophe moins pointilleux ! Ou il partira pour pièces. C'est pourquoi je cherche à limiter les frais.

Merci et bonne soirée !

Visiter le site web du posteur
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:56 (2018)    Sujet du message: Changement poussoir hydraulique Répondre en citant

Bonsoir a toi.

"Mon moulin à 310000 km. Le changement des chemises et des segmentations de piston est t-il fortement recommandé ?".

A ce Km, pour moi, pas question de changer 'chemises piston', a moins que tu ne trouvent tout cassé,
Ce qui serais du a un mauvais entretient, (changer d'huile), ou pas de vidange du tout, Oui, j'ai vu cela !!.

Si tu a regarder les tuto's sur cette page, du verrais un VM ouvert a plus de 500 Milles Km.

Tout ce que tu remplace, c'est le joint de culasse, poussoirs, coussinets de bielles, 
Un rodage des soupapes et c'est tout, peut-être les segments, et encore a 300 MKm, c'est peu probable.

Si tu ouvre ce VM, fait beaucoup de photos, et insert les dans ton texte,
Ici , les photos, on aime bien, 

Merci a toi, Musicien,  A plus, PapyKy et NON 'PapyKyKa', qui est le forum.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Snorri

Locomotion: Land Rover Defender, Chrysler Voyager
Loisirs: Mecanique
Date de naissance: 02/07/1990
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:34 (2018)    Sujet du message: Changement poussoir hydraulique Répondre en citant

Ah, pardon, Papyky !

Merci pour ces précisions !

Je vous tiens au courant.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Changement poussoir hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Véhicule des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation