"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un musicien est parmi nous,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snorri

Locomotion: Land Rover Defender, Chrysler Voyager
Loisirs: Mecanique
Date de naissance: 02/07/1990
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:25 (2018)    Sujet du message: Un musicien est parmi nous, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ter tous !

Snorri de mon quatrième prénom, j'habite en touraine, Picard d'origine !

Je bricole plein de truc dans la troglo, notamment un grand voyager 2.5 TD VM.

Le reste du temps, je suis musicien, batteur, je donne des cours, en prend, et me produit de temps a autre !

Merci au créateur du site pour ces tuto multiples et au combien utiles...

A bientôt !

Snorri

Visiter le site web du posteur
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:28 (2018)    Sujet du message: Un musicien est parmi nous, Répondre en citant

Salut a toi, musicien.

C'est un domaine que je maitrise pas, bien que j'ai fait de l'accordéon dans mon jeune temps,
Cela fait longtemps, plus de 60 ans, donc, fait plus deux 'notes'.

Merci pour ton inscription, j'espère que tu ferra vivre ce petit forum, du 'BrocAuBoisAuFer'.

Oui, il y a pas mal de tuto's sur ce moteur VM des Voyager, A plus, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Un musicien est parmi nous,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation