"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes hobby's , mes passions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Atelier PapyKy et des Membres. -> Les ateliers et coin de bricolage des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikefromtnt

Locomotion: Petites Renault
Loisirs: aeromodélisme & chat
Date de naissance: 04/04/1956
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 09:10 (2017)    Sujet du message: Mes hobby's , mes passions. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon pour faire simple ......

je suis tombé dedans comme Obélix l'aéro ....
depuis une cinquantaine d'année je vis les yeux en l'air du planeur en vol libre , au vol circulaire ,
puis la radio commande je ne compte plus combien d'avion j'ai construit , fait voler , réparer , bichonner .......

et je compte encore en faire d'ou cette envie d'une CNC ,
le tout a la main c'est beau mais le temps passe de plus en plus vite et un petit coup de découpe est le bienvenu.

les chats et les chiens , que faire dans une maison sans ces copains à quat' pat'.............beaucoup d'amour
et de réconfort dans leur yeux et une fidélité a toute épreuve rien rajouter

et bien sur sans oublier ma moitié , sans elle je ne serais pas la , complice de tout les jours ,
toujours là pour le coup de main ou pour le sermon ( poncage du balsa...poussière....aspi.....)
bref malgré un Avc en 12-2016 j'ai encore de beaux projets

voilà vous en savez un peu plus 
jean mi

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jamais trop tard pour comprendre et apprendre

Visiter le site web du posteur
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 22:24 (2017)    Sujet du message: Mes hobby's , mes passions. Répondre en citant

Bonsoir a toi, Wallon.

Beaucoup de passion, tout comme PapyKy.

Et les journées, n'ont que 24 heures, dommage, il en aurais 48 que cela serais encore trop court.

Et pour un CNC, quel dimension et précision ??

Pas de photos de toutes ces merveille ??, A bientôt, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

mikefromtnt

Locomotion: Petites Renault
Loisirs: aeromodélisme & chat
Date de naissance: 04/04/1956
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:36 (2017)    Sujet du message: Mes hobby's , mes passions. Répondre en citant

Pas doué pour placer des photos ,  Mr. Green Mr. Green

, pas grave PapyKy, est là.

aéro http://mikefromtnt.eklablog.com/

chat   http://lesmoustachesdukremlin.eklablog.com/accueil-c554404
jamais trop tard pour comprendre et apprendre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Mes hobby's , mes passions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Atelier PapyKy et des Membres. -> Les ateliers et coin de bricolage des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation