"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La passion actuel de steph1974.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Atelier PapyKy et des Membres. -> Les ateliers et coin de bricolage des Membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
steph1974

Locomotion: voiture
Loisirs: aérographe
Date de naissance: 28/11/1974
Masculin

PostPosted: Tue 28 Nov - 19:30 (2017)    Post subject: La passion actuel de steph1974. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma passion à la quel je voudrais joindre la cnc

Remise au format 1024x768 pixels, pour évité de les charger, et replacer dans la bonne section.

voici quelques peintures réalisé à l'aérographe ,je me lance dans la personalisation de meuble et objets que je posterai plus tard

Back to top
Lejac

Locomotion: I have a Stream
Loisirs: Bricolages divers
Date de naissance: 28/11/1971
Masculin

PostPosted: Sun 3 Dec - 11:57 (2017)    Post subject: La passion actuel de steph1974. Reply with quote

Waouu c'est magnifique !
Félicitations   Okay
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-- l'hésitation c'est la ruine --

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:59 (2019)    Post subject: La passion actuel de steph1974.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Atelier PapyKy et des Membres. -> Les ateliers et coin de bricolage des Membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation