"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volant de conduite Voyager S2, 1991/95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Chrysler Grand Voyager S2 - 2.5 TD 1995 - 575.000 Km de PapyKy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lejac

Locomotion: I have a Stream
Loisirs: Bricolages divers
Date de naissance: 28/11/1971
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:46 (2017)    Sujet du message: Volant de conduite Voyager S2, 1991/95 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir PapyKy,

Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de revenir flaner sur ce forum...
N'oublie pas que je peux te démonter des pièces sur mon Voyager a canibalisé !
N'hésite pas Smile
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-- l'hésitation c'est la ruine --

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:59 (2017)    Sujet du message: Volant de conduite Voyager S2, 1991/95 Répondre en citant

Salut a toi.

Oui, je recherche toujours un volant pour le S2, car pas très beaux.

Et comme tu peut le voir et acheté en janvier un S4 2.5 CRD.

Donne moi, ton prix, frais port compris par Mondial Relay.

Merci a toi, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Lejac

Locomotion: I have a Stream
Loisirs: Bricolages divers
Date de naissance: 28/11/1971
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 18:59 (2017)    Sujet du message: Volant de conduite Voyager S2, 1991/95 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien le volant et je te le donne très volontier.
Mais même s'il me semble un peu moins usé que le tien il usé quand même, il est gris et surtout il n'y a pas les commandes de régulateur (peux-tu les déplacer ?)

Dis moi ce que tu en penses.
-- l'hésitation c'est la ruine --

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 23:25 (2017)    Sujet du message: Volant de conduite Voyager S2, 1991/95 Répondre en citant

Merci a toi.

Mais celui de mon donneur est aussi en cuir, comme celui-la, et aussi dans le même été, donc.....

Mais je te remercie de me le proposé, Encore merci, PapyKy.

D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Volant de conduite Voyager S2, 1991/95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Chrysler Grand Voyager S2 - 2.5 TD 1995 - 575.000 Km de PapyKy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation