"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Modification du 3eme feu stop du Voyager S4 de 2004.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> L'électricité sur Chrysler Grand Voyager S4 - 2.5 CRD de 2004 de PapyKy.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 11 Aug - 18:11 (2017)    Post subject: Modification du 3eme feu stop du Voyager S4 de 2004. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Encore une modification, diront certain, OUI !!.

Après avoir remplacé l'ampoule du 3eme feux Stop, par une a Leds,
Qui ne donnais pas l'effet escompté, remplacer par un feu de jour, cela....

Bon, comme c'est un autre membre qui ma donner l'idée, je lui laisse l'invention.

Mais voila ma transformation de ce feu Stop, 3eme du non !!.

Comme je veut, que ce feu, reste en état pour pouvoir réutilisé le support d'origine, et pourvoir inverser le système.

Le feux de jour est un ensemble d'éléments fixer par deux vis,
La partie claire, devant, la partie arrière sera coupé pour utilisé les extrémités pour sont assemblage,
La platine intérieur qui supporte les diodes LED, ne sera pas modifiée.

La mise en place sera fait en deux temps, pour arrivé a placé l'ensemble dans le boitier découpé d'origine.

Et maintenu en place, avec des calage en carton, et fixer avec de l'autocollant de qualité 3M.

Le plus difficile est le trou prés du support de lave glace, donc utilisation d'une fraise sur la foreuse a colonne.

Reste tout fixer, mais avec l'option de pouvoir tout retiré, au cas ou........

J'aurais bien tout fixer avec de la colle a chaud, mais au cas d'un démontage,
Cela aurais été presque impossible, et de toute façon, cela n'est pas visible une fois mis en place.

Pour cela couper des bouts de carton pour tout caler, et de l'adessifs de qualité est utilisé.

Je sais, j'aurais put prendre du noir, cela aurais été ..........................................

Mais, Non pas le 8 de Mai, cela ne ce remarquera pas une fois en place, NON ??.

Reste a utilisé le support de la Leds, étamer les fils, passer dans les trous, une goutte de colle, et ......

Ne pas oublier, qu'il y a un sens pour le raccordement, EH OUI, c'est des diodes.

Et bien voila c'est fait, a plus pour d'autres aventure sur ce S4 de PapyKy.7962

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Sep - 06:46 (2017)    Post subject: Modification du 3eme feu stop du Voyager S4 de 2004. Reply with quote

Salut a tous.

J'ai modifier le texte pour plus d'explication.

Voila un exemple d'achat fait sur la toile, mais comme les achats sur ce site, change souvent et disparaisse aussi souvent qu'il apparaître,
Je vous donne simplement l'info pour une recherche par vous même, "Diurne Lampe lumière Leds", a tapez dans votre moteur de recherche.

Bonne journée a tous, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:49 (2019)    Post subject: Modification du 3eme feu stop du Voyager S4 de 2004. Reply with quote

Le truc du jour de PapyKy.

Apres avoir acheter les rampes a Leds pour remplacer le feux Stop centrale.

Je vais utilisé ceux que j'avais en stock.

>Donc en fabriquer d'autres, en tôle d'aluminium de 2 Mm, coupé et plié.

Comme !!!, je ferais un petit tuto, comme toujours, A++, PapyKy.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:32 (2019)    Post subject: Modification du 3eme feu stop du Voyager S4 de 2004.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> L'électricité sur Chrysler Grand Voyager S4 - 2.5 CRD de 2004 de PapyKy. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation