"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amoureux de Simca et de musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carl vm

Locomotion: Opel calibra - Matra rancho - Chrysler Voyager
Loisirs: Véhicules anciens
Date de naissance: 06/11/1974
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 12:52 (2017)    Sujet du message: Amoureux de Simca et de musique. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous merci de m'accepter parmis vous . 

je m'appel john la quarantaine batteur presque un musicien  Very Happy  donc entretien de mes autos par mes soins . 

j'aime les voiture populaire anciennes de 1970 a 90  .  en particulier les matra et alfa.
une bagheera serie I 76 / une bagheera serie II 78 / un rancho 78 / une alfa 75 91 / une alfa 33 93 

j’espère sur ce furum trouvé pleins de conseil sur la mécanique des moteur VM TD,
sur lesquelles je ne connait pas grand choses ( je suis plus habitué au mecanique simca ) 

il y'a deux ans j'ai acheté une alfa 75 2.0 l TD  pour pieces et l'entretien d'une autre alfa que je possede mais en (version 2.4TD ) . 
malheureusement le moteur de celle ci  a cassé  . et trop peu de pieces compatible avec la mienne . 
j'ai donc offert cette alfa a mon frère grand fan de la marque . 

la semaine dernière nous avons remplacer ce moteur pour un autre venant d'une casse auto . 
apres quelle que heures de bonne rigolade (transmission de transaxale ) 
grosse deception ( moteur démarre et s'emballe immédiatement ) moche moche moche . 
seul point positifs ils tourne et ont peut l’arrêté a la clefs de contact . 
apres verification du  turbo  du niveau d'huiles  ect  . 
ont pense a un grave défaut sur la pompe d'injection ( bosh ve )   

voila une belle presentation  Okay   

je posterais donc sur le sauvetage d'une Alfa 75 2.0 L TD  moteur VM des photos c'est toujours sympa !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
geindre mais courir

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:05 (2017)    Sujet du message: Amoureux de Simca et de musique. Répondre en citant

Salut a toi l'ami.

Belle présentation, et c'est peu dire, Bravo.

Moi aussi ai roulé pas mal en Simca, mais c'était des Simca-Chrysler 2 litres.

Mais met nous un beau 'Avatar' sur ton 'Profil' ce sera plus original.

Pour ton problème de VM, on pourra en reparlé sur une page dédiée, ICI.

J'ai remis en forme ton texte et photos, PapyKy.

Merci a toi, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Dernière édition par Admin : PapyKy le Sam 3 Juin - 14:11 (2017); édité 1 fois
carl vm

Locomotion: Opel calibra - Matra rancho - Chrysler Voyager
Loisirs: Véhicules anciens
Date de naissance: 06/11/1974
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:10 (2017)    Sujet du message: Amoureux de Simca et de musique. Répondre en citant

merci pour l’accueil  Okay  j'ai oublier la localité 
  je suis en france dans l'aube 10400 pres de nogent -sur-seine 
geindre mais courir

Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 15:17 (2017)    Sujet du message: Amoureux de Simca et de musique. Répondre en citant

Salut a toi.

Pourais tu parlé écrire un peu plus sur tes autre véhicules,
Et surtout des photos, car ici l'on préfére des photos que du texte au KM, (terme d'imprimerie).

Et surtout un peut plus d'infos sur ce Voyager, car moi aussi j'ai actuellement deux ce ces 'bete',
Un S2 de 1995, et celui que je vient d'acquérir et remet a neuf un S4 de 2004.

Et parlé aussi de cette passion por les remise en état de vieux 'tacot',
Mais pour cela ouvre une autre page ou l'on poura en parlé, ICI.

A plus, PapyKy.

D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Amoureux de Simca et de musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation