"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacé amortiseur arriere sur S2 de 572.xxx Km.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Réparation du véhicule GVoyager S2 de service de PapyKy.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:06 (2017)    Sujet du message: Remplacé amortiseur arriere sur S2 de 572.xxx Km. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Un truc, pas vraiment, un boulon qui casse, bien oui !!!.

Comme j'ai un bruit a l'arrière du S2 de 572.xxx Km,
Je tape un œil dessous, un vis de l'amortisseur inférieur ce fais la 'malle'.

Donc comme ce sont des amortisseurs monté peu après l'achat, vers les 385.xxx Km,
Prés de 200 M.Km, c'est pas mal, ce sont des 'Monroe' payer a l'époque plus de 100 € pièces.

Je me dit, ceux que je viens de retiré du S4, sont sale,
Mais réponde bien a la main, et pas de trou dans leur course,
Donc OK, peinture et direction S2.

Cela est simple a réalisé, juste monté le véhicule pour passer dessous, et Hop, c'est fait en 10 minutes.

Oui mais, NON pas le '8 Mai', l'on est le 12 Mai, HIiiiiii, l'autre sera plus complexe a replacé.......

Pas de chance, qui dit cassé, dit foré, dit taraudé, en du M12/150.

Donc levé la roue et la retiré, center avec un coup de pointeau, foré 4, 6, 10.50, pour tadaud de M12/150.
Pour savoir combien foré, ici 10.50 Mm, le calcule se fait comme cela, 12 Mm moins sont pas (1.50), donc 10.50.

Le reste est simple, reste a passé les 3 tarauds en M12//150.

Replacé la roue, pour bloquer les vis de cette amortisseur, (contraintes des CTC's).

A plus, Simple a dit PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Remplacé amortiseur arriere sur S2 de 572.xxx Km.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Réparation du véhicule GVoyager S2 de service de PapyKy. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation