"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaissage de moyeux avant S4 de 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Chrysler Grand Voyager S4 - 2.5 CRD 2004 de PapyKy.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:34 (2017)    Sujet du message: Gaissage de moyeux avant S4 de 2004 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tout ceux qui passe sur cette page.

Aprés sa dépose, et désasemblege de la rotule du triangle de suspension.

Bon avant de replacé le porte fusée, la maintenance est de mise, Car 300.000 Km,
Les roulements de roue, donc le gauche, fait un peu de bruit, en le fessant tourné a la main.

Quand l'on vois cela c'est un peu normal, NON ??.

Après avoir passé a la haut pression hier, un coup de brosse de fer pour le rendre propre.

Le roulement est d'assembler, pour sont graissage, ne pas le retiré du porte fusée pour autant.

Pour ma part, quand je place de nouveaux roulement, ou démontage
Je désassemble et remplace la graisse, par du MoS², et ceux la on bien résisté.

Ici pas utile de passage au 'Pétrole', car propre interne, du MoS², mais pas trop,
Ici trop, le moyeu va chauffé, et la graisse va sortir, par les bourrages,
Et allez sur le disque, donc !!!!!!.

Mais bien mettre un peu de graisse sur les bourrages, (propre) sinon grippage.

Moins sec, tourne mieux que le gauche, mais pauvre en graisse.

Le coté droit a surement eu un problème, ou comme bien d'autres pièces de ce coté,
Amortisseur, ressort, rotule direction, Pourquoi toujours a droite, ?????.

Reste une vis de cassée, qui fixe le capteur de l'ABS au niveau de sa fixation, A plus, PapyKy.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Gaissage de moyeux avant S4 de 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Index du Forum -> Automobile. -> Chrysler Grand Voyager S4 - 2.5 CRD 2004 de PapyKy. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation