"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remplacement feux arrieres.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> L'électricité sur Chrysler Grand Voyager S4 - 2.5 CRD de 2004 de PapyKy.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb - 11:07 (2017)    Post subject: Remplacement feux arrieres. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Voila les feux arriere qui sont cassé, donc les remplacés.

Celui-ci est encore récupérable en le recollant correctement, mais au vu du prix......

Et voila leurs remplacent, de l'occassion venu d'un membre du forum 'MiniVanChrysler.com'.

Reste a les placés, a bientôt, PapyKy qui a froid, -1° ce vendredi 10-02-17, et ceux-la il ne m'on pas aidé.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Last edited by Admin : PapyKy on Sun 12 Feb - 13:22 (2017); edited 2 times in total
Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb - 12:02 (2017)    Post subject: Remplacement feux arrieres. Reply with quote

Le remplacement.

La fixation est simple, deux pieces en plastique a sortir avec un pince, surement un outil doit etre prévu pour avoir facile.

Mais avec une pince cela est relativement facile, mais comme ceux-ci sont tres froid, -1° en ce jour.

De toute facon il faudra encore le retiré pour faire cette réparation de carrosserie de l'aile enfoncée.

A plus, Avec ce froid de canard, PapyKy rentre ce chauffé un peu.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Apr - 17:38 (2017)    Post subject: Remplacement feux arrieres. Reply with quote

Un petit plus ce jour.

Tout comme sur le S2, ou j'ai placé des ampoules 'Back up light with alarm', il y a bien lontemps,

J'ai fait la même chose sur ce S4, simple a réalisé, dépose des feux arrière, remplacé l'ampoule,

Par cela,

Comme je les avais acheté en sont temps, donc placé sur le S4,
Mais j'ai regardé sur la toile, et j'ai trouvé cela.

Sait pas, mais pour le prix, en plus c'est des 'Leds', je crois bien en acheté,
Car moins de chaleur pour que les supports d'ampoule qui ne sont pas tres costaux,
Cela éviterais d'avoir des problèmes, dans les feux arrières.

Et pourquoi pas, remplacé le tout par des 'Leds', c'est a penser et a voir, A plus, PapyKy.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:39 (2019)    Post subject: Remplacement feux arrieres.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> L'électricité sur Chrysler Grand Voyager S4 - 2.5 CRD de 2004 de PapyKy. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation