"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Générateur hho

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Véhicule des Membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mecano655

Locomotion: Peugeot Partner Active 1.6 hdi.
Loisirs: Le bricolage - la moto
Date de naissance: 27/06/1955
Masculin

PostPosted: Fri 6 Jan - 19:35 (2017)    Post subject: Générateur hho Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Papyky, je me pose la question de savoir si c'est vraiment intéressant de monter un kit Générateur HHO économiseur de carburant,
ceci pour avoir un avis sur l'aspect technique et non financier.

Voici un lien pour pouvoir juger :

http://www.generateurhho.com/laboutique/fr/kits-complets/49-kit-hho-smart-b…

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Amicalement , Mécano
https://sites.google.com/site/cybermecano/

Back to top
Visit poster’s website
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 6 Jan - 21:28 (2017)    Post subject: Générateur hho Reply with quote

Bonsoir Mécano.

Il y a beaucoup de personne qui ont fait ce montage, Mais.....

Pour moi, je ne suis pas pour, Pourquoi, décomposé un liquide, pour avoir de l'H²O, c'est a dire, de hydrogène.

Et de l'injecté dans un moteur, dont les pistons sont en Aluminium,
Et que dans un diesel fonctionnant normalement avec de l'huile, comme carburant,
Si il y a je joint de culasse qui laisse rentré de l'eau (LDR),
Et bien la tète de piston est décapée et bien souvent il faut replacé ce piston, Donc......

Quand tu ouvre un moteur et que tu trouve cela....

L'on voie de suite quel cylindre a eu une entrée d'eau dans la carburation.

Et si l'on continue cela chauffe tellement que l'aluminium fond et blocage de segment.

Ce n'est pas que je veut te dire que cela n'est pas bon, mais moi, je ne transformerais jamais mon moteur avec se systeme.

Mais encore, c'est mon avis, a toi de voir, A plus, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Mecano655

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jan - 22:59 (2017)    Post subject: Générateur hho Reply with quote

C'est bien ce que je pensais ton avis rejoint le mien, a par que je n'ai pas pensé au pistons.

Merci ... Okay  
Amicalement , Mécano

Back to top
Visit poster’s website
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 6 Jan - 23:15 (2017)    Post subject: Générateur hho Reply with quote

Bonsoir Mécano.

Bien oui, c'est cela le métier, quand l'on a ouvert des centaines de moteurs.

On en en vu et revu pas mal de moteur dans de sale état, et après il dise que cela ne vaut rien comme véhicule.

Mais l'on ne faire même pas une vidange, et 3 ans après l'ont change de véhicule.

A bientot, PapyKy.

D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Mecano655

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jan - 00:06 (2017)    Post subject: Générateur hho Reply with quote

oui je comprend bien, c'est pour cette raison que j'ai arrêté de faire des réparation, etc... pour les autres, car c'est trop cher,
c'est pas bien fait ou encore après un réglage ils re chipote dessus et vienne se plaindre.
Alors voila et je ne m'en sent pas plus mal.
Mais c'est vrai que injecter " de l'eau " dans un moteur je me suit dit qu'il pouvais en résulter que des problèmes a long terme.

Encore merci pour cet avis de pro ... Smile
Amicalement , Mécano

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:42 (2019)    Post subject: Générateur hho

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Véhicule des Membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation