"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ch'ti nouveau du Nord de France.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
goliath59

Locomotion: Ford Smax ' je suppose !!
Loisirs: Aéromodélisme, impression 3D
Date de naissance: 29/03/1973
Masculin

PostPosted: Wed 23 Nov - 17:43 (2016)    Post subject: Ch'ti nouveau du Nord de France. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Yanick, 43 ans je suis du Nord.

Je pratique l'aéromodélisme et j'aime toucher à tout....
Je possède 2 imprimantes 3D et je me suis offert une CNC.

Je suis en phase de test et je me suis inscrit sur le forum afin de glaner le plus d'informations possible.

Désolé d'avance si je ne participe pas à vos posts, je suis plus liseur que parleur.....

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:41 (2016)    Post subject: Ch'ti nouveau du Nord de France. Reply with quote

Bonsoir goliath59, du Nord, de la France je suppose.

C'est bien de le dire, mais cela n'était pas obligatoire pour venir glané des info's sur ce forum, qui est libre de tout droit.

C'est souvent la cas de pas mal de membres, qui sont très peu  a faire vivre ce forum, comme pas mal d'autres.
Quant tu dit, Je possède 2 imprimantes 3D et je me suis offert une CNC',

Au moins serais bien de les présentés et savoir si tu les a crée ou acheté toutes faite.
Et mettre des photos serais le bienvenu, pour au moins pouvoir ce rendre compte.

Bon ben alors, si pas de bonne présentation, si au cas ou tu ouvrirais des pages elles risque d’être fermé de suite.

Merci de venir en parlé ou écrire si l'on veux, A plus, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:17 (2019)    Post subject: Ch'ti nouveau du Nord de France.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation