"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Numeriser une microfraiseuse Proxxon mf 70

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Questions et problèmes des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alain.depraetere

Locomotion: Voiture - Ha oui ??
Loisirs: Modelisme
Date de naissance: 01/09/1946
Masculin

PostPosted: Mon 14 Nov - 18:18 (2016)    Post subject: Numeriser une microfraiseuse Proxxon mf 70 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

Je voudrais savoir si ce kit convient :
http://www.ebay.fr/itm/CNC-Coupeur-3-Axe-M335-Driver-Micropas-0-5A-3-5A-0-4…

j'ai tellement lu de mauvais avis sur le matériel chinois a base de TB650, j'ai également lu le post sur la réalisation d'un boitier de puissance.

Est ce que ce genre de kit peut être activé par un logiciel gratuit car mon utilisation sera vraiment ponctuelle.

merci de votre aide

Déplacé dans la bonne rubrique, PapyKy.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Mon 14 Nov - 19:28 (2016)    Post subject: Numeriser une microfraiseuse Proxxon mf 70 Reply with quote

Bonsoir a toi, l'ami des cotes française, que j'ai visité souvent.

Pour ton projet de CNC avec un 'Proxxon', je pence que cela est bien suffisant,
Pour avoir une précision de 0.1 Mm, mais tout dépend comment le reste sera fait, en bois, alu....

Sur quel rails, quel transmissions........ reste a trouvé un vieux PC, qui sera dédier a ta machine avec un port LPT, (Imprimante).
Pour le logiciel 'Mach3' est bien souvent fourni avec les petites de commande, en Anglais, mais 'Gratis',
Reste a le franchisé, simple pour qui sais le faire, comme mon fils Marc.

J'ai modifier ton texte et placé une photos car les lien ne serons visible que peu de temps, alors...

A plus, a toi de dire ce que tu veut réalisé et quel serais le format, A bientot, PapyKy.

Excuse mais je viens de regardé a quoi cela correspond.

Ha oui, cela est pas mal en effet, simple et efficace, mais petit, enfin, si tu là, pourquoi pas, PapyKy.
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:40 (2019)    Post subject: Numeriser une microfraiseuse Proxxon mf 70

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Questions et problèmes des membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation