"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La bricole, sais pas ce présenté.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mercos76

Locomotion: mercedesv410
Loisirs: PECHE JARDIN
Date de naissance: 05/10/1959
Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep - 19:52 (2016)    Post subject: La bricole, sais pas ce présenté. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Après mes ennuis de Chrysler d y il y a quelques mois .
(Résolus grâce aux renseignements obtenus sur ce site ) je me trouve forcé à l arrêt par mon 410 Mercedes  de 1995.

Il ne démarre que si je branche les bougies de préchauffage en direct 
Donc on peut penser au relais de préchauffage .
Je l ai remplacé par un modèle acheté chez Oscar et toujours en panne .

Donc je pose la question comment contrôler mon ancien relais car peut être il est pas à remplacer .

mais aussi je n'ai plus de clignotant et plus d essuie glace pas de klaxon et là, je vois pas bien le rapport .

Merci d avance de vos bons conseils 

En premier, r
emis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Je sais que avec l'utilisation un iPhone, c'est pas facile, mais du texte au 'KM', c'est pas très lisible, PapyKy.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep - 20:32 (2016)    Post subject: La bricole, sais pas ce présenté. Reply with quote

Salut a toi, brocanteur.

Ici c'est une page de présentation, et qui pourrais ce voir
  donc lire cela en premier.

Après ouvrir une page ICI  avec
 pour parlé de tes problèmes de ce 'Merco', 
Auquel je ferais le maximum pour te dépanné, A plus, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep - 21:42 (2016)    Post subject: La bricole, sais pas ce présenté. Reply with quote

Bonsoir, Joseph Trotta.

J'ai bien reçu ton Email, donc voici le texte au KM, donc pas facile de décortiqué.

Salut .J ai déja présenté mais surement un peu un peu court   .C est vrai que j ai pas mis de photos .Je verrai donc Dimanche .Il fera jour  . Car je suis debout à 4.30 il fait nuit pas d e photos possible . .Ensuite ur le marché à 6 heures avec mon autre camion 10 mètre cubes a vider il fait toujours nuit  .8.30 il fait jour mais  arivée des premiers clients  .13 heures remettre les invendus en caisse et remonter dans le camion .14.30 Ouvrir le magasin .je rentre chez moi .je m occupe de mes chiens vaillants gardiens de ma propriété en mon absence .De mon jardi qui a soif et oui réchauffement oblige il ne pleut plus en Normandie en ét .De mes poules poluets pintades et coqs .Il fait nuit .toujours pas de photos .Cordialement et à Dimanche pour la photo 

Pourquoi avoir fait deux pages avec des pseudos différent.
Et en plus sur la partie pour les présentations, je ne sais pas savoir, NON ?

J'ai ré-ouvert ta page 'Présentation", pour un complément, ou tu pourra le mettre a jour.

Apres cela je réajusterais cette page pour un complément d'information, et déplacerais a l'endroit ad-doc.

Merci a toi de revenir après une longue absence, A bientot PapyKy.

Excuse moi, mais je fait une remise en forme de ton texte,

Oh, honte a moi, j'ai fait de mon mieux, et me relit souvent.

Car tes fautes d'orthographe sont aussi horrible que les miennes, 
Mais je me soigne au mieux, avec les correcteurs orthographique.

Salut.

Je me suis déjà présenté, mais surement un peu court, c'est vrai que j ai pas mis de photos.

Je verrai donc dimanche ou il fera jour, car je suis debout à 4.30, et il fait nuit pas de photos possible.

Ensuite serai sur le marché à 6 heures avec mon autre camion 10 mètre cubes a vider, il fait toujours nuit,
A 8.30 il fait jour mais arrivée des premiers clients.
13 heures remettre les invendus en caisse et remonter dans le camion.
14.30 Ouvrir le magasin, je rentre chez moi, je m occupe de mes chiens vaillants gardiens de ma propriété en mon absence.

De mon jardin qui a soif et oui réchauffement oblige il ne pleut plus en Normandie en été.
De mes poules, poulets, pintades et coqs, Il fait nuit toujours pas de photos.

Cordialement et à Dimanche pour la photo.
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:06 (2019)    Post subject: La bricole, sais pas ce présenté.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation