"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cnc chtipanda

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> CNC - Computer Numerical Control -> Construction de CNC par les membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtipanda

Locomotion: Renault Megane break 1.5
Loisirs: Modélisme CNC
Date de naissance: 15/06/1968
Masculin

PostPosted: Sat 6 Aug - 12:49 (2016)    Post subject: cnc chtipanda Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors pourquoi harley cnc
c est pour faire comme papykyka qui baptise ses cnc au nom des ses compagnions a quatre patte 

du coup mon harley paix a son ame sera a l honneur 

je vais modifié ma cnc fraiseuse pour lui donné un peu plus de rigidité 
et surtout pour agrandir un peu ses dimensions de travail utile
un mix de toute les tehniques impression 3d. cnc ect ...et des materiaux de recup pour ne pas depensé et avoir quelque chose de correct 
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bricolo modeliste Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23 (2019)    Post subject: cnc chtipanda

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> CNC - Computer Numerical Control -> Construction de CNC par les membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation