"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Embrayage moteur VM.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Tutoriaux sur la mécanique auto.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 29 Jul - 21:21 (2016)    Post subject: Embrayage moteur VM. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Remplacé sont embrayage est une chose, mais aussi en profité pour réparé la fuite d'huile moteur en est une autre.

Car c'est le défaut de ce moteur VM, ce que je devrais faire aussi au miens qui a 567.000 Km.

En plus de l’embrayage, complet de préférence, et butée en particulier,

Le bourrage de vilebrequin et de sont joint torique sur le palier arriéré du moteur, sont a faire aussi,
Main aussi et impérativement, car c'est là sont probleme principal, le Oring sous la plaque de liésion moteur boite,
Qui est une tôle de 10 Mm d'adaptation  VM - boite Chrysler.

Car pas de bouchon de palier arbre a cames et qui est remplacé par un Oring sur un logement dans cette tôle,
Qui fuit a tout les coup, car pas suffisamment épais et en plus très chère (pour un Oring) de couleur rouge.

Quelques photo du montage, A plus, PapyKy.

Tous ces Kit sont bon, tout sont des re-manufacturés de toute façon, car le prix d'un neuf est de plus de 500 €uros.

Pour ma part j'ai déjà remplacé le miens a 380.xxx Km, et le disque est déjà regarni, et prêt depuis longtemps.

Enfin c'est pas donné a tout le monde de faire cette rénovation, car les garniture sont pas facile a trouvé, (c'est mon métier de mécano).

Voila la tôle en question, qui faut déposé pour le placement de l'Oring en question.

Le grand bourrage et de sont joint torique, sont a faire également, attention au cale de latérale du vilebrequin, qui sont fragile,
Et a replacé correctement avec de la graisse, pour les tenir en place,
Lors du replacement du carter en aluminium qui supporte le joint Spy, comme disse les français.

Je placerais ici un tuto, quand je serais en devoir de faire sont remplacement, A++, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:22 (2019)    Post subject: Embrayage moteur VM.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Tutoriaux sur la mécanique auto. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation