"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau venu, confrère de PapyKy.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JCsWorkshop

Locomotion: voiture
Loisirs: retraité
Date de naissance: 14/09/1954
Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul - 00:34 (2016)    Post subject: Nouveau venu, confrère de PapyKy. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voici ma présentation,
Mon Prénom Jean-Claude, jeune retraité

Mes passions: le travail du bois, la déco, la photographie, le jardinage, l'informatique et les raspberry pi, linux ...
je gère une chaîne YouTube sur le travail du bois la déco le bricolage
de quoi ne pas m'ennuyer, a oui je suis également radioamateur (F8IZT)

j’espère pouvoir faire mes premiers pas dans la futur réalisation d'un cnc pour le travail du bois.

merci d'avance pour vos aides qui seront les bienvenues !
a+

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Back to top
Visit poster’s website
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul - 07:50 (2016)    Post subject: Nouveau venu, confrère de PapyKy. Reply with quote

Merci JC.

Un Chtimis retraité, OUI mais pas pour tout, apparemment, je suis dans le même cas que toi !!!.

J'ai vu quelques de tes vidéo, sur ta chaîne, 
Eh bien cela, mais c'est pas d'un homme a la retraite, mais cela aide a ce tenir en forme.

Pour ce qui est de CNC, c'est une suite logique de l'activité de beaucoup de 'Makers'.

Mais tout dépend de beaucoup de critères, pour son utilisation suivant des brutes qui seront placé sur la machine.

Va déjà voir ma chaîne YouTube pour en savoir plus, et regardé les divers construction sur ce forum.

Si tu veut en parlé sur ton projet, ouvre une page ICI, et l'on pourra en discuté, car ici c'est la présentation.

Encore Merci a toi, de venir grossir ce petit forum, de création de CNC, 212, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
chtipanda

Locomotion: Renault Megane break 1.5
Loisirs: Modélisme CNC
Date de naissance: 15/06/1968
Masculin

PostPosted: Sat 6 Aug - 11:50 (2016)    Post subject: Nouveau venu, confrère de PapyKy. Reply with quote

bienvenu jc ,en plus pret de chez moi Wink
je suis de lille 
au plaisir de voir t es projets 
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bricolo modeliste Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49 (2019)    Post subject: Nouveau venu, confrère de PapyKy.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation