"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tony le Parisien.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tony

Locomotion: Chrysler voyager 2.5 Td de 1994
Loisirs: Foot
Date de naissance: 28/03/1994
Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun - 23:40 (2016)    Post subject: Tony le Parisien. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Tony, 22 ans, électricien et originaire de la région parisienne.

Tout d'abord je tient a remercier "PapyKy" pour m'avoir accepter au sein de son forum bien nourrit pour les débrouillard. 

Je suis tomber par hasard sur ce forum en faisant des recherches pour la restauration de mon Chrysler voyager 2.5 Td de 1994 
totalisant 386000km et des brouettes qui malheureusement approche une fois de plus d'un joint de culasse hs 
avec une partie cycle plus toute jeune, mais étant motiver et ambitieux je tient a lui redonner une nouvelle jeunesse. 

Merci pour ses riches informations qui ont surement permis à plusieurs personnes de redonner un second souffle a son véhicule, 
ainsi que d'autres astuces diverse bien utile.

Je suis pour l'échange de connaissance pour que chacun de nous s'enrichi, et ce forum et un parfait compromi d'entraide, 
alors je sollicite tout les membres à faire vivre se forum.

Je clos m'a présentation avec mes salutations pour les personnes qui liront ces quelques lignes.

Tony.
ps: Pardonner mon orthographe correct mais loin d'être parfaite.

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Mon 6 Jun - 08:05 (2016)    Post subject: Tony le Parisien. Reply with quote

Salut a bonne semaine a toi.

L'orthographe, n'est pas un probleme, le partage est bien plus important.

Pour ton Voyageur, il y pas mal de tuto sur cette partie de ce forum
Et plus encore sur pour un démontage réparation sur ce lien.

Mais ton Voyager de 386.xxx Km, il y encore de beaux jours pour parcourir de la route.

Des photos de ton véhicule serais bien, et d'autres aussi, car ici, il nous faut des photos,
Une photos parle bien mieux que une page de texte, NON ??.

Bonne présentation, mais pas d'information sur ton activité, le métier d'électricien est vaste, donc .....

Et un avatar, qui te correspondant serais pas mal non plus, je sais que tu utilise un GSM pour posté,.....
Mais aussi un peut plus de ta localisation, car Paris est une très grande ville, fort belle a visité.

Et Merci pour toi, avoir venu sur ce forum, mais tu peut participé un max, surtout sur dans tout tes hobby's, si tu en à.
Pour ce qui de ce 'foot', je ne suis pas du tout 'fan' de tout sport, (Asthme), mais chaqu'un ces activités propre, 
Les CNC sont pour moi, une grosse activité.

Bien sur dans les rubriques 'ad doc', au cas il seront déplacé, A bientot, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Tony

Locomotion: Chrysler voyager 2.5 Td de 1994
Loisirs: Foot
Date de naissance: 28/03/1994
Masculin

PostPosted: Mon 6 Jun - 22:30 (2016)    Post subject: Tony le Parisien. Reply with quote

Bonjour, 

merci pour ce belle accueil, 
alors pour être plus précis je suis originaire de région parisienne mais a grandi dans l’Oise, en Picardie. 

Une belle région avec de belle campagne. 

Je suis un électricien de maintenance travaillant pour le milieux hospitalier,
Un métier que j'exerce sans contre coeur en me  forgeant mes premiere expérience. 

J'ai pris la peine de prendre plusieurs photos du Chrysler voyager pour vous expliquer un peu sont parcours, 
mon projet et mes ambition de restauration avec je l’espère de valeureux conseil. 

Je tacherais de rendre mon profil plus présentable a commencer par un avatar plus similaire a la personne. 

Merci pour votre compréhension. Tony.

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Je sais que avec l'utilisation un iPhone, c'est pas facile, mais du texte au 'KM', c'est pas très lisible, PapyKy

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Tue 7 Jun - 08:15 (2016)    Post subject: Tony le Parisien. Reply with quote

Salut l'électro-hospitalier

Ah la Picardie, c'est un région que j'ai parcouru en tout sens avec mon THC, vaste contrée,
Et bien voila un idée pour l'avatar.

Oui, c'est tres bien de faire voir ce Voyager, en en expliqué sont parcours.

A bientot sur d'autres pages que tu pourrais crée ou existante, ou....
Encore sur une page dédiée sur tes hobby's, A plus, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:50 (2019)    Post subject: Tony le Parisien.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation